Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 13 heures, Mickaël a dit :

Bon bah j'ai hâte de voir cette curiosité !

Ne serait-ce que pour son ingéniosité :)

Par contre pas de nouvelle de mon achat et pas de réponse à mon mail... Mais j'imagine qu'ils sont débordés.

Je n'avais eu aucune nouvelle de mon achat jusqu'à réception aujourd'hui, donc ne t'inquiètes pas, ça devrait arriver ! ;)

• Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, Mikael (lilyjane13) a dit :

J'ai pas de chance ,j'ai un petit soucis de fonctionnement que j'ai remarquer quand je m'en suis servi tout a l'heure pour la toute premiere fois,

je vais sans doute devoir le renvoyer....

A suivre

C'est un gimmick vraiment impressionnant et super ingénieux. J'ai rarement vu ça.

En revanche, comme toi j'ai l'impression d'avoir un léger problème... :( Sans en dire trop, un des trous n'est pas totalement ouvert dans une position si tu vois de quoi je parle... Et toi, quel est ton problème ?

• J'aime 1
Publié le
Il y a 8 heures, Pierre (Blakslim) a dit :

C'est un gimmick vraiment impressionnant et super ingénieux. J'ai rarement vu ça.

En revanche, comme toi j'ai l'impression d'avoir un léger problème... :( Sans en dire trop, un des trous n'est pas totalement ouvert dans une position si tu vois de quoi je parle... Et toi, quel est ton problème ?

Pareil

Publié le
Il y a 9 heures, Pierre (Blakslim) a dit :

j'ai envoyer un mail ainsi qu'une video montrant le soucis a mickael,j'attends de voir ce qu'il va me proposer.

Publié le
il y a 10 minutes, Mikael (lilyjane13) a dit :

j'ai envoyer un mail ainsi qu'une video montrant le soucis a mickael,j'attends de voir ce qu'il va me proposer.

Le sav est top,reponse 2mn apres envoi du mail,reparation si possible,sinon echange avec un autre exemplaire.

Merci Mickael.

• J'aime 2
Publié le
il y a 2 minutes, Mickaël a dit :

Pourtant je m'appelle Mickaël aussi :ph34r:xD

La standardiste est perdue, elle essaie de te connecter avec toi-même :D

• Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 4 minutes, Alx a dit :

La standardiste est perdue, elle essaie de te connecter avec toi-même :D

Ou alors y a eu pédalage dans la semoule temporel (temporel au masculin, c'est le pédalage qui est qualifié, pas la semoule), depuis la dernière énigme dans le sujet cinéma il est possible qu'il y ait des répercussions de ce genre...

• Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le

Reçu cette semaine. Ne pas le présenter sous une lumière trop frontale : en inclinant la carte très légèrement, cela passe très bien , même à 50 cm des yeux des spectateurs.

Du travail d'orfèvre avec tous les risques associés. J'ai le même souci que certains : un des trous ne se referment pas complètement, sur une phase de reset , c'est un peu gênant de devoir "accompagner le mouvement". J'hésite un peu à le renvoyer, c'est pas rédhibitoire non plus sur l'ensemble de la routine.

La principale inquiétude, c'est la durabilité dans le temps. Il y a tout de même une grosse part de "mécanique" sur un support qui est par nature un peu fragile et  s'il y a un élément qui lâche complètement, la réparation par soi même me semble très périlleuse.

Mindbox propose un échange standard sur son Book-Test , quand ce dernier est défraichi par une utilisation intensive, moyennant tout de même une participation financière. Sur un produit mécanique, cela peut être une bonne suggestion de faire pareil.

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...