Aller au contenu

Matrix Art de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Il y a 13 heures, Mickaël a dit :

Bon bah j'ai hâte de voir cette curiosité !

Ne serait-ce que pour son ingéniosité :)

Par contre pas de nouvelle de mon achat et pas de réponse à mon mail... Mais j'imagine qu'ils sont débordés.

Je n'avais eu aucune nouvelle de mon achat jusqu'à réception aujourd'hui, donc ne t'inquiètes pas, ça devrait arriver ! ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikael (lilyjane13) a dit :

J'ai pas de chance ,j'ai un petit soucis de fonctionnement que j'ai remarquer quand je m'en suis servi tout a l'heure pour la toute premiere fois,

je vais sans doute devoir le renvoyer....

 

A suivre

C'est un gimmick vraiment impressionnant et super ingénieux. J'ai rarement vu ça.

En revanche, comme toi j'ai l'impression d'avoir un léger problème... :( Sans en dire trop, un des trous n'est pas totalement ouvert dans une position si tu vois de quoi je parle... Et toi, quel est ton problème ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pierre (Blakslim) a dit :

C'est un gimmick vraiment impressionnant et super ingénieux. J'ai rarement vu ça.

En revanche, comme toi j'ai l'impression d'avoir un léger problème... :( Sans en dire trop, un des trous n'est pas totalement ouvert dans une position si tu vois de quoi je parle... Et toi, quel est ton problème ?

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pierre (Blakslim) a dit :

C'est un gimmick vraiment impressionnant et super ingénieux. J'ai rarement vu ça.

En revanche, comme toi j'ai l'impression d'avoir un léger problème... :( Sans en dire trop, un des trous n'est pas totalement ouvert dans une position si tu vois de quoi je parle... Et toi, quel est ton problème ?

j'ai envoyer un mail ainsi qu'une video montrant le soucis a mickael,j'attends de voir ce qu'il va me proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alx a dit :

La standardiste est perdue, elle essaie de te connecter avec toi-même :D

Ou alors y a eu pédalage dans la semoule temporel (temporel au masculin, c'est le pédalage qui est qualifié, pas la semoule), depuis la dernière énigme dans le sujet cinéma il est possible qu'il y ait des répercussions de ce genre...

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu cette semaine. Ne pas le présenter sous une lumière trop frontale : en inclinant la carte très légèrement, cela passe très bien , même à 50 cm des yeux des spectateurs.

Du travail d'orfèvre avec tous les risques associés. J'ai le même souci que certains : un des trous ne se referment pas complètement, sur une phase de reset , c'est un peu gênant de devoir "accompagner le mouvement". J'hésite un peu à le renvoyer, c'est pas rédhibitoire non plus sur l'ensemble de la routine.

La principale inquiétude, c'est la durabilité dans le temps. Il y a tout de même une grosse part de "mécanique" sur un support qui est par nature un peu fragile et  s'il y a un élément qui lâche complètement, la réparation par soi même me semble très périlleuse.

Mindbox propose un échange standard sur son Book-Test , quand ce dernier est défraichi par une utilisation intensive, moyennant tout de même une participation financière. Sur un produit mécanique, cela peut être une bonne suggestion de faire pareil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...