Aller au contenu

Matrix Art de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Reçu également et c'est d'la bombe bébé ! Quelle ingéniosité ! Bravo Mickael, vraiment !

Je pense que mêmes les débutants peuvent s'en servir car il n'y a qu'une LD et un break à maitriser.

Faudra faire des tests en revanche pour être sur de la distance minimale à respecter pour que ce soit le plus clean possible.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, _Jeff_ a dit :

Reçu également et c'est d'la bombe bébé ! Quelle ingéniosité ! Bravo Mickael, vraiment !

Je pense que mêmes les débutants peuvent s'en servir car il n'y a qu'une LD et un break à maitriser.

Faudra faire des tests en revanche pour être sur de la distance minimale à respecter pour que ce soit le plus clean possible.

 

Avec une luminosite pas trop forte tu pourras le faire assez pres,je dirais un metre.

je l'ai tester plusieurs fois maintenant avec une lumiere normale,a 1m50 environ,personne ne voit rien deja que c'est presque invisible meme de tres pres tellement c'est bien fichu.

sinon mon second matrix art est parfait,rien a dire,le mecanisme est pluis fluide que mon premier.

je reflechis a une routine avec 2 matrix art.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...