Aller au contenu

Saut de Coupe | références


Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
  • 15 années plus tard...

Bonjour,

Je suis intéresser pour apprendre le saut de coupe.

je compte m'acheter le DVD la clef du saut de coupe de J-P Vallarino mais je souhaite d'abord me reporter a vous savoir si vous aviez de meilleurs références a me proposer concernent ce mouvement (DVD ou Livre)

Merci par avance de vos conseils.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part bien aimé The Brick Pass d'Alex Pandréa, et The Butterfly Pass de Stephen Leathwaite.

En anglais tous deux.

Ceci étant, je ne pratique toujours pas le saut de coupe. Si c'est pour contrôler une seule carte, je préfère 2 méthodes : la première basée sur le Orbit Control, la seconde sur une manip dans The Paper Engine d'Aaron Fisher.

Un SDC pour contrôler une seule carte c'est too much pour moi.

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Saut de Coupe | réféfences

J'ai fusionné ce sujet avec un précédent (pensez à utiliser la recherche SVP).

Je signale aussi ce sujet pour compléter cette tcechnique :

 

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieusement...  On parle encore de "On the Pass" fin 2018 ? On m'a conseillé cette VHS  il y a plus de 15ans... et c'était déjà pas terrible à l'époque!!

Si tu arrives à mettre la main dessus, Jean Faré avait réalisé une VHS chez Mayette consacré au SDC. C'est pour moi, encore aujourd'hui, la meilleure explication en français sur le sujet (mais trouvable que d'occasion j'imagine)

Sinon il y a Xavior Spade qui a sorti un download sur le sujet et c'est beaucoup plus d'actualité que Richard Moustachu Kaufman à mon avis.

 

  • J'aime 2

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...