Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

David Stone magistral.

On en attendait beaucoup, notamment à cause de (ou grâce à) sa prestation des auditions.

C'est un grand parmi les grands. Chapeau l'artiste.

Pour Léo Brière, c'est dommage qu'ils aient coupé au montage. (Ce qui ne laissait rien de bon présager, soit dit en passant). Mais je reste d'accord avec les commentaires du Jury: il avait l'air trop "jeune" pour son numéro.

  • J'aime 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

David stone mérite vraiment ça place (on dirait que ça l'étonne à chaque fois), c'est un bosseur et ça se ressent, j'était tellement content pour lui quand ils ont annoncé qu'il passait en final !

Après pour les coupures je comprends votre points de vues et je n'approuve pas du tout les commentaires déplacés de Marianne par contre je les trouvent assez juste dans les numéros sélectionné en final, c'est mon avis.

Une bonne final, je regrette juste le départ de Fred Razon que j'aurais apprécié voir en final

magicien amateur

Publié le

Personnellement quand je vois les finalistes, je suis à peu prés d'accord, à l'exception du jeune rappeur Fares (pour info, l'instru il l'a prise à un groupe de rap Espagnole "Union migrante"...). Pour son audition il nous a sortit une chanson vraiment bof bof à mon sens, c'est ultra cliché et pas adapté à un gamin de 16 ans. Donc il arrive en finale avec: une chanson moyenne et une chanson dont il a piqué l'instru. 

Pour les beatboxer, les jury ont annoncés qu'ils n'ont pas spécialement appréciés le 2e passage par rapport au 1e... mais ils passent. 

Fred Razon à fait ses 2 passages exceptionels, mais il s'arrête là... peut-être qu'Eric Antoine a eu peur qu'on l'accuse de favoriser les magiciens. Mais l'invité spécial est toujours un chanteur ou danseur. Quand je vois Jarry (qui m'insuporte à surjouer le gay... il représente clairement un cliché) qui fait sa pleureuse devant la performance de Dan Sperry, alors qu'elle est de haut vol! 

Il y a de l'injustice là dedans... j'éspère voir David Stone remporter la finale!

  • J'aime 2

N'abandonne jamais, car si le fais une fois cela peut devenir une habitude !

Publié le (modifié)

Petite question:

J'ai regardé le passage de David Stone sur M6 replay, et j'ai constaté qu'une musique (particulièrement adaptée aux différents effets de la routine) accompagnait le numéro. 

Savez-vous si elle était présente sur scène lors de son passage (et si c'est le cas chapeau pour la gestion!) ou si elle a été rajoutée en p.o.s.t-production?

Modifié par Didier (artifice31)

Didier (artifice31)

Publié le

Ce que je retiens de nos amis Stone, Fred Razon et aussi David Burlet : Ils font des "one-man-shows", mais tous les trois ont travaillé avec des équipes, chacun la sienne. Bravo ! Le temps où un magicien a monté tout seul dans sa chambre un numéro pour la faire éclore comme une fleur rare, sont révolus. Je suis ravi de cette évolution dans la façon de créer et de travailler.

otto

  • J'aime 9

www.ottowessely.fr

Publié le
Il y a 4 heures, Otto WESSELY a dit :

Le temps où un magicien a monté tout seul dans sa chambre un numéro pour la faire éclore comme une fleur rare, sont révolus.

Ce temps n'est pas encore révolu, puisque je monte toujours tout seul les tours sauf que c'est dans un appartement et non dans une chambre. Je dois être un cas rare alors ?

  • J'aime 1

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Publié le
Il y a 10 heures, Vincent C. a dit :

 

 

J'aime bien la deuxième intervention de Cheeky pour récupérer la baballe!

On peut constater les différences entre les deux prestations, et observer le travail accompli dans la précision du texte (moins d'hésitations), des gestes (garder le gant jusqu'à la fin, révéler "mon code" à un autre moment), du positionnement, du choix de l'essentiel (élimination de l'auto-collant sur la carte, du gag du cutter) ...

Du travail.

 

  • J'aime 4

Didier (artifice31)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...