Aller au contenu

Alexandra DUVIVIER les a foolés ! Penn and Teller


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

super content pour elle et pour la France !

personnage qui passe vraiment bien ave le capital sympathie "frenchie".

 

Mais...est-ce que vous me trouvez horriblement ingrat si je suis étonné de la faiblesse de la routine pour une telle émission ? On pourrait croire à une routine de débutant avec un méga grand sac non examinable à la place d'une quêteuse  🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Aurélien (foxy) a dit :

super content pour elle et pour la France !

personnage qui passe vraiment bien ave le capital sympathie "frenchie".

 

Mais...est-ce que vous me trouvez horriblement ingrat si je suis étonné de la faiblesse de la routine pour une telle émission ? On pourrait croire à une routine de débutant avec un méga grand sac non examinable à la place d'une quêteuse  🙄

Le sac n'est pas truqué. That's the whole point.

Modifié par Nissim
  • J'aime 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible !  mais dès lors qu'un semblant d'explication apparaît plus que probable, ca entraine quand même une sacrée perte de "chemin magique"...

Ou alors prendre le contre-pied et laisser le foulard à examiner pour vraiment "fooler"

Modifié par Aurélien (foxy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Aurélien (foxy) a dit :

Ou alors prendre le contre-pied et laisser le foulard à examiner pour vraiment "fooler"C'est bien possible !  mais dès lors qu'un semblant d'explication apparaît plus que probable, ca entraine quand même une sacrée perte de "chemin magique"...

Tout a fait d'accord mais le but de cette émission n'est pas de créer un moment magique mais de "fooler" Penn et Teller. Et Alexandra fait vérifier le sac... Ce qui suffit je pense à Penn et Teller pour voir que ça ne vient pas de là...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Alexandra DUVIVIER les a foolés ! Penn and Teller
Il y a 1 heure, Aurélien (foxy) a dit :

C'est bien possible !  mais dès lors qu'un semblant d'explication apparaît plus que probable, ca entraine quand même une sacrée perte de "chemin magique"...

Ou alors prendre le contre-pied et laisser le foulard à examiner pour vraiment "fooler"

C'est vrai en théorie (encore que "semblant" et "plus que probable", ça fait un peu antinomique)

mais là, le "plus que probable" s'adresse à qui ?

Les spectateurs ? Non, a priori les idées de change, quêteuse etc ... leur sont inconnues

Penn & Teller ? Non, ils ont examiné le sac.

Le magicien qui regarde la vidéo ? Pas vraiment, c'est pas lui le plus important de l'histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alors, it take a while because, you know" 😀

C'est amusant, parce que l'on connaît Alexandra, on connaît sa gouaille et son style (personnellement, c'est avec elle que j'ai appris mes premiers tours, merci "L'école de la magie"), mais en anglais, là, avec cet accent, ça ajoute vraiment quelque chose. Ça lui donne un côté un peu foufou très sympa.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...