Yann CPN Publié le 3 octobre 2018 Publié le 3 octobre 2018 Il y a 21 heures, Guillaume (TalRasha) a dit : Tu es peut être un menteur mais ton message est criant de vérité ! Je ne fais que répéter ce que m'a dit mon petit doigt (On n'écoute jamais assez les petits doigts, alors qu'ils ont plein de choses à nous dire). 1 Citer
Mickaël MCD Publié le 3 octobre 2018 Publié le 3 octobre 2018 Il y a 5 heures, Chakkan (David) a dit : Je prédis que peu de temps après la réception des premiers colis, vous retrouverez les livres dans la partie "Vente", mais sans la pièce. Voire avec la pièce mais à 200 euros le tout Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 3 octobre 2018 Publié le 3 octobre 2018 Il y a 3 heures, Jean RENARD a dit : quelle est la matière de la pièce? ça ressemblent aux "grifters" qui sont sympa mais il n'y a pas le son "ding" d'une demi-dollar. Je pense défoncer la pièce dès que je la reçois pour lui donner plus de cachet. (NDLR: c'est idée à la con comme mettre du brou de noix sur une boîte pikwik.) Pour ce qui est des pièces type "grifters", il y a une édition en argent, notamment de la pièce "Oracle" sur le site mentionné par Chakkan. Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 3 octobre 2018 Publié le 3 octobre 2018 il y a 39 minutes, Mickaël a dit : Voire avec la pièce mais à 200 euros le tout Avec une seconde édition en novembre, faudrait vraiment être impatient pour acheter à ce prix là ... Citer
Guillaume MTTT Publié le 3 octobre 2018 Publié le 3 octobre 2018 Dans la seconde édition il y aura 2 pièces. Une pour chaque main. Vous pouvez dormir tranquille maintenant, c'est du 100 pourcent à chaque fois ! 1 6 Citer
Florian CHPRN Publié le 3 octobre 2018 Publié le 3 octobre 2018 il y a 29 minutes, Guillaume (TalRasha) a dit : Dans la seconde édition il y aura 2 pièces. Une pour chaque main. Vous pouvez dormir tranquille maintenant, c'est du 100 pourcent à chaque fois ! Pas besoin de d'avoir 2 pièces. Il suffit juste de présenter "The Secret" à Jamel Debbouze. 1 6 Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ?
Olivier SSK (If....) Publié le 3 octobre 2018 Publié le 3 octobre 2018 il y a 9 minutes, Florian CHAPRON a dit : Pas besoin de d'avoir 2 pièces. Il suffit juste de présenter "The Secret" à Jamel Debbouze. Ou à René Lavand. (Ce qui a quand même une autre classe.) 1 2 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Florian CHPRN Publié le 3 octobre 2018 Publié le 3 octobre 2018 il y a 13 minutes, If.... a dit : Ou à René Lavand. (Ce qui a quand même une autre classe.) J'avais pensé à Lavand en 1er. Mais j'sais pas pourquoi je n'ai pas voulu faire la blague sur lui trop de respect envers lui sans doute Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ?
Alx Publié le 3 octobre 2018 Publié le 3 octobre 2018 Il y a 8 heures, Chakkan (David) a dit : Je prédis que peu de temps après la réception des premiers colis, vous retrouverez les livres dans la partie "Vente", mais sans la pièce. C’est parce que certains n’auront pas réussi à garder le Secret... Citer L'important, c'est que ça valide !
Guillaume MTTT Publié le 3 octobre 2018 Publié le 3 octobre 2018 C'est l'histoire d'un aveugle qui fait The Secret à un nain manchot devant un public constitué de sourds et muets. Grosse grosse ambiance. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.