Yves MARTIN (HREJ) PubliĂ© le 13 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 13 septembre 2018 Le 11/09/2018 Ă 19:03, Thomas a dit : Qui aimeriez-vous que je filme en train de vous prĂ©senter une routine ? Marc Lavoine peut ĂȘtre qu'il ne sait pas que poser du BA13. 1 2 Citer Si Dieu existe j'espĂšre qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastienO PubliĂ© le 13 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 13 septembre 2018 Le 11/09/2018 Ă 19:03, Thomas a dit : Lequel citĂ© ici avez-vous envie de voir en premier ? Peter Turner  Le 11/09/2018 Ă 19:03, Thomas a dit : Qui aimeriez-vous que je filme en train de vous prĂ©senter une routine ? Peter Turner  Le 11/09/2018 Ă 19:03, Thomas a dit : Et surtout, avez-vous un titre plus sexy ? "The Turner Show" (mais "Le Mardi c'est Magie" me va aussi )  Le seul truc avec un titre genre "Mardi Magie", c'est que c'est peut-ĂȘtre trop gĂ©nĂ©rique. Si un jour tu veux faire une autre sĂ©rie le vendredi par exemple, tu risques d'ĂȘtre limitĂ©. Du coup un titre comme "Mardi Routine" serait un peu plus prĂ©cis.   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 13 septembre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 13 septembre 2018 il y a 12 minutes, SĂ©bastienO a dit : Leï»ż seulï»żï»ż truc avec un titre genre "Mardi Magie", c'est que c'est peut-ĂȘtre trop gĂ©nĂ©rique. Si un jour tu veux faire une autre sĂ©rie le vendredi par exemple, tu risques d'ĂȘtre limitĂ©. Du coup un titre ï»żcomme "Mardi Routine" serait un peu plus prĂ©cis.ï»ż Tu ne penses pas si bien dire. Car je vais vous proposer aussi un autre rendez vous consacrĂ© aux rencontres (interviews avec ou sans moi et dĂ©sormais Vblog). Comme c'est un format plus long et que Alexis sort ses vidĂ©os le vendredi, je pense vous proposer cela tous les samedis. Du coup, il me fait deux noms. Pour le second, j'ai pensĂ© Ă VMblog. Si vous avez des propositions, elles sont les bienvenues. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc PAGE PubliĂ© le 13 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 13 septembre 2018 Puisque ces rencontres seront bien rĂ©elles et que l'on passe par consĂ©quent du virtuel au rĂ©el, je propose comme nom : "Au delĂ du virtuel". 2 Citer L'illusionnisme est l'art de donner une rĂ©alitĂ© Ă des choses impossibles ou trĂšs peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 13 septembre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 13 septembre 2018 il y a 1 minute, Marc Page a dit : Au delĂ du virtuel Pas mal. Du coup, Au-delĂ du Virtual 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastienO PubliĂ© le 13 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 13 septembre 2018 il y a 11 minutes, Thomas a dit : Pas mal. Du coup, Au-delĂ du Virtual Ben du coup "Virtual Mardi". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu PubliĂ© le 13 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 13 septembre 2018 il y a 6 minutes, SĂ©bastienO a dit : Ben du coup "Virtual Mardi". Perso, je valide "Virtual Mardi". Vive les brainstorming !! Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nissim PubliĂ© le 13 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 13 septembre 2018 Le 11/09/2018 Ă 18:47, Thomas a dit : Aujourd'hui, je vous propose une routine du japonais Jonio ! Si cela vous plait et souhaitez m'encourager, il faut suffit de vous abonner Ă la chaine, mettre des pouces d'encouragement et aussi des commentaires dans la vidĂ©o (pour YouTube, cela permet de la faire remonter un peu plus) et bien sĂ»r de les partager sur vos rĂ©seaux favoris. ï»ż ï»ż Quelqu'un a une idĂ©e de la technique utilisĂ©e pour son premier vanish de piĂšce? J'ai mal aux yeux... 1 Citer "Le magicien est intrinsĂšquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastienO PubliĂ© le 13 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 13 septembre 2018 Ă lâinstant, Mathieu a dit : Perso, je valide "Virtual Mardi". Vive les brainstorming !! +1 Je valide Ă©galement  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alx PubliĂ© le 13 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 13 septembre 2018 il y a 4 minutes, SĂ©bastienO a dit : Ben du coup "Virtual Mardi". Ca sonne bien (forcĂ©ment...), mais c'est quand mĂȘme moins explicite que "Au-delĂ du virtuel/virtual". Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.