Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Erreurs sur la Triche au Poker

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 3 minutes, lapin a dit :
Il y a 9 heures, Alx a dit :

Euh... tu as oublié de révéler les cartes à la fin, @Philip59 !

Avec mon regard de simple magicien, tout ça me paraît plutôt honnête, mais pour prouver que tu as triché, il faudrait montrer que tu as distribué une main gagnante, non ? ;)

A propos du mot FIN il a dit aussi ...

il y a 11 minutes, Alx a dit :

Du point de vue dramatique, sans aucun doute. Techniquement, peut-être (je ne suis pas compétent pour juger). Mais en ce qui concerne la politesse, il me semble que ce qui serait approprié, ce serait de développer un minimum...

Je ne m'attends pas à ce que tu valides les performances proposées par les deux participants, mais un bref retour sur leurs vidéos aurait au moins un intérêt pédagogique. Qu'est-ce que tu trouves à y redire ?

• J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

il y a 7 minutes, Alx a dit :

1) Mais en ce qui concerne la politesse, il me semble que ce qui serait approprié, ce serait de développer un minimum...

Qu'est-ce que tu trouves à y redire ?

Me parler de politesse alors que j'ai eu la courtoisie de proposer 1000 eur pour voir une video de 45 secondes.

Je trouve que j'ai ete extremement poli et bien eleve en comparaison a certains qui demande de tout voir gratuitement.

à l’instant, Philip59 a dit :

Lapin, 

Tu n'as pas répondu : est-ce que ma vidéo répond aux règles de protection ? 

Philip59 tu es toujours aussi taquin.

Le deal etait: 

Le magicien/tricheur/amateur/ doit prouver qu'il a triche par une video de 50 secondes et ensuite je fais un debrief precis et lui offre les 1000 eur si il remporte le defi.

Imagine toi si tout le monde fait comme toi, je n'en fini plus de faire des debriefs meme pour des rigolos qui voulaient juste s'amuser.

Je ne vais donc pas commencer a debriefer une video incomplete.

Sans rentrer dans les details. Il y a deja au moins 2 points qui ne rencontre pas les regles.

J'entend bien lapin, mais tu n'as reçu que deux vidéos. Il n'est donc pas question de debriefer les vidéos de 'tout le monde'. 

Et tu sais que si je propose celle là, c'est précisément parce qu'il y a une tricherie. Je ne suis pas adepte du bluff.

Je charge la vidéo complète. Tu pourras la voir dans un petit quart d'heure.

En attendant, je veux bien connaître les points qui ne respectent la procédure. 

Eeeeenfin ! Enfin je comprends le sentiment horrible que je laisse à mes spectateurs lorsque je leur refuse une explication ! (comment ça je suis un mauvais magicien ?)

C'était super bien joué lapin ! Tout ce mélo-drame autours autour de la triche au poker, cette proposition de 1000€ puis faire monter ce sentiment d'attente sans se montrer de la journée et nous laisser sur un aussi grand sentiment de frustration ! Tout ça pour nous donner une leçon et nous faire comprendre ce que ressentent nos spectateurs frustrés, à qui ont cache tant de secret. Là je dis bravo ! 👏

Tout était parfait ! Il y a même un moment j'ai cru que tu allais nous apprendre des trucs et tout... Mais non ! même pas ! Et ces idiots qui ont fait l'effort de faire des vidéos, tu les as bien mouché ;), du grand ART je dis !

Encore merci !

Hé ! On se poil hein les copains ?

Modifié par Niels PoP's
  • J'aime 2
  • Haha 2

il y a 7 minutes, lapin a dit :

Me parler de politesse alors que j'ai eu la courtoisie de proposer 1000 eur pour voir une video de 45 secondes.

Proposer de l'argent, ça n'a rien à voir avec la courtoisie, c'est juste une manière de susciter l'intérêt (ou de décrédibiliser les gens qui ne voudraient pas participer). Si tu veux le fond de ma pensée, c'est même plutôt vulgaire.

Je pense que tout le monde a compris le sens de ta réaction : tu as voulu ridiculiser les experts que tu titilles depuis le début de ce sujet. Soit : c'est ta marotte, je la respecte.

Cela te donne-t-il le droit d'ignorer les amateurs qui ont fait l'effort de relever le défi ? Je ne pense pas, mais chacun est libre d'apprécier le geste à l'aune de ses valeurs et de son éducation.

Ton attitude envers ces deux amateurs n'a rien de courtois : elle est méprisante.

Pour un amateur de poker, je trouve que ce n'est pas très sportif.

il y a 23 minutes, lapin a dit :

Je trouve que j'ai ete extremement poli et bien eleve en comparaison a certains qui demande de tout voir gratuitement.

En l'occurrence, ce que tu as vu, tu ne l'as pas payé...

Si tu veux marquer une différence avec ceux qui réclament de tout voir gratuitement, il serait peut-être judicieux d'expliquer pourquoi tu ne paies pas...

• J'aime 2

L'important, c'est que ça valide !

il y a 13 minutes, Niels PoP's a dit :

Encore merci !

Relis tout le fil et regarde le debrief de la premiere video de Philip59.

J'ai ete tres complet et avec une recherche de preuves video afin qu'ils comprennent parfaitement les points faibles. il m'a fallu beaucoup de temps pour le rediger.

J'ai egalement debriefer une autre video sur un autre fil sur le poker. A nouveau avec preuves ...

En plus d'oser perdre 1000 eur je dois subir ton ironie ...

S tu veux.

Modifié par lapin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello Michaël, n'importe quelle enveloppe prise au hasard ou pour un tour préparé ? Parce que ça dépend avant tout de la colle je pense... Si tu choisis l'enveloppe et la colle avant en gros je pense qu'il n'y a pas de problème... Si c'est pour une enveloppe que tu as reçue par la poste, c'est différent bien sûr... A priori il faut du dissolvant pour dissoudre la colle mais tout en n'abimant pas la lettre à l'intérieur... Éventuellement, appliquer du dissolvant avec un petit pinceau à maquillage sur la languette qui contient la colle qui scelle l'enveloppe ? Si tu trouves une solution simple et pratique je pense qu'on est tous intéressés 😉 🙂 😃
    • Rhoooo Renaud, je t'avais dit de pas parler de moi... Mais c'est trop chou, merci !! 🤗🤗🤗 Blagues à part, quelle belle initiative ! 😃 Les thématiques abordées me parlent, je bosse dans la communication tout en étant magicien 🤪 Si le livre est à l'image de la quatrième de couv', c'est agréable à lire et je ne doute pas que page après page on ait envie de savoir ce qui arrive au protagoniste principal ! Je te souhaite une belle réussite et merci pour le partage sur le fofo 😉 🙂 😃 Au plaisir de te lire et surtout de lire L'épaisseur du trait ! 😉 🙂
    • Peut-être est-ce en cherchant différentes qualités d'enveloppe que tu trouveras ce que tu cherches. De mauvaise qualité avec une colle qui résistera moins au froid ou à la vapeur.  Tu y a peut-être pensé, mais créé un gabarit te permettrait d'avoir ton enveloppe démontée selon ton cahier de charges. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8091
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christian CORNÉE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.9k

• Créer...