Aller au contenu

Erreurs sur la Triche au Poker


Recommended Posts

il y a 10 minutes, lapin a dit :

@hannibal, penses tu sincerement que tes videos craquaient les regles officielles ?

Si tu veux je te fais un debriefs mais je ne vois pas l'utilite puisque tes methodes sont visible et connue.

 

Allons-y !

Mais mon argument fait déjà mouche puisque la critique n'arrive qu'après la bataille.

De plus à une table de jeu il n'y a pas que des experts de la triche.

Le vrai test serait de présenter les vidéos à des joueurs et voir ce qu'ils y voient. Entorses à la procédure ou tricherie manifeste ?

Tu confonds triche et triche pour experts en triche. Même déviance que la magie pour magicien !

C'est sûr quand on promet de l'argent publiquement il vaut mieux tenir sa promesse. Sinon on se discrédite publiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2018 à 22:13, TanMai a dit :

Ce que Lapin ne dit pas c'est qu'un défi similaire a été lancé dans un cercle underground avec une prime de 2000€. Il transfère la meilleure vidéo soumise et empoche les 2000. Marge nette 1000€.

Diantre! Il met la main sur la caisse et se garde la totalité de la prime!

Le lièvre est levé, mais Lapin est assurément déjà loin...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lapin a dit :

J'etais entrain de faire un debrief de ta video quand Hannibal est intervenu.

J'attends son retour car il me semble un peu chaud alors qu'il n' a pas lieu du tout.

Mort de rire. On aura droit à un débriefing après l'explication par son auteur.

Quand je suis chaud la température est un peu plus élevée que ça. Pas de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎06‎/‎2018 à 22:31, Philip59 a dit :

Et bien, pour commencer le jeu doit être washé face en bas sur la table. Donc pour réaliser un stacking tu dois impérativement contrôler partiellement ton wash, ce qui est plus facile à dire qu'à faire.

Ensuite, la coupe préparatoire au mélange est effectuée en continue après que le jeu ait été tenu en main. Il aurait dû être posé, lâché et égalisé.

Les strip cut ne sont pas homogène : la première fait un peu moins de la moitié du jeu

La coupe finale est effectuée à 2 mains. Il y aurait du y avoir un lâché du jeu, une égalisation et une coupe à une main (mais cela était possible si j ai bien compris ce que tu fais) 

@hannibal,

Tu as recu de tres bon feedback de philip59. Ce qu'il dit est justifier. Je ne vois pas en quoi tu aurais pu pretendre gagner les 1000 euros avec cette demo.

Le ‎26‎/‎06‎/‎2018 à 22:37, Philip59 a dit :

Il y a d'autres points encore, notamment sur les donnes, mais je pars du principe que l'on considère que ce genre de technique est fait à la perfection pour éviter que le "challenge" ne soit que technique. 

Mais le point qui m'embête le plus c'est ta série de strip... Le jeu doit rester à tout moment parfaitement horizontal.

 

@hannibal,

je suis d'accord avec philip59. Il y avait d'autres points lacunaires.

Le ‎26‎/‎06‎/‎2018 à 22:38, hannibal a dit :

Merci pour ces critiques.

Le wash n'est obligatoire qu'à la première utilisation d'un jeu neuf il me semble ?

Effectivement mes coupes mulitiples ne sont pas homogènes.

Pour les coupes simples tu as raison.

Pour le reste

Euh si.

 

Le ‎26‎/‎06‎/‎2018 à 22:39, Philip59 a dit :

Non non, il y a un "mini" wash des cartes faces en bas avant chaque donne. 

Exactement.

Il y a 23 heures, Philip59 a dit :

C'est vachement mieux ! 👍

(mais ça reste une demo de magicien ;)qui n'est toujours pas applicable à une partie réelle)

 

@hannibal,

je suis d'accord avec philip59, ce n'est pas applicable en partie reele. Pourquoi devrais je te payer ?

Il y a 22 heures, hannibal a dit :

Ca reste une démonstration oui.

De magicien je ne vois pas pourquoi par contre.

Sans dévoiler mes techniques, je peux t'assurer que cette "démonstration" est réalisable dans une vraie partie

No magnet, no th.read, no collusion...

Parenthèse en passant, il m'est arrivé de tricher au Poker dans une "vraie" partie privée, en faisant des manipulations bien moins propres que ça, sans éveiller aucun soupçon.

Je ne suis pas un tricheur professionnel, mais un simple amateur qui a quand même une peu de pratique sur le sujet...

@hannibal,

pardon mais il n'y a rien de revolutionnaire dans les methodes utilisees et de plus elles ne t'on pas permise de craquer les regles. 

 

Il y a 22 heures, Philip59 a dit :

Quand je parle de démo de magicien ce n'est absolument pas péjoratif, bien au contraire !

Je t'en parle en MP demain, je ne veux pas dévoiler de choses sur ta façon de procéder. Mais je ne partage pas du tout ton avis sur le fait que cette démonstration soit réalisable en condition de jeu 'réel'. (mais oui, c'est faisable en partie amateur, sans problème). 

@hannibal,

meme philip59 ne t'aurait pas payer les 1000 eur s'il avait proposer le challenge. Je ne vois pas pourquoi tu t'enerves a ce point sur moi.

il y a 20 minutes, hannibal a dit :

C'est sûr quand on promet de l'argent publiquement il vaut mieux tenir sa promesse. Sinon on se discrédite publiquement.

Je confirme que si tu avais craquer les regles je t'aurai payer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de reprendre les critiques faites par un autre. C'est mieux de se baser sur la vidéo qui les prend en compte.

De plus ce n'est pas parce qu' une technique est connue quelle n'est pas efficace donc utilisable.

Toujours aucun argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Woody a dit :

Je ne comprends pas : le mec mélange fait tout ce qu'il y a à faire distribue et dit qu'il a craqué le truc mais on doit le croire sur parole ? 'tain, c'était pas dur en fait; j'aurais du participer xD !

Woody, tu sais pourtant que je suis joueur... Si j'avais mis la vidéo complète dès le départ, je n'aurais pas eu le plaisir de constater qu'AUCUN magicien n'avait décelé la triche puisque tout le monde a pensé que j'avais "simplement" mélangé le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lapin a dit :

@hannibal,

Tu as recu de tres bon feedback de philip59. Ce qu'il dit est justifier. Je ne vois pas en quoi tu aurais pu pretendre gagner les 1000 euros avec cette demo.

@hannibal,

je suis d'accord avec philip59. Il y avait d'autres points lacunaires.

Euh si.

 

Exactement.

@hannibal,

je suis d'accord avec philip59, ce n'est pas applicable en partie reele. Pourquoi devrais je te payer ?

@hannibal,

pardon mais il n'y a rien de revolutionnaire dans les methodes utilisees et de plus elles ne t'on pas permise de craquer les regles. 

 

@hannibal,

meme philip59 ne t'aurait pas payer les 1000 eur s'il avait proposer le challenge. Je ne vois pas pourquoi tu t'enerves a ce point sur moi.

Je confirme que si tu avais craquer les regles je t'aurai payer.

 

En tout cas tu pourrais filer les 1000 balles à philip59 paske c'est quand même lui qui s'est tapé tout ton boulot de débriefing. 

  • Haha 4

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, j'avais promis un livre à la meilleure performance... Comme je me vois mal décréter que ma performance est meilleure que celle d'Hannibal (même si je le pense...;) ) et qu'il est le seul autre participant à s'être confronté au challenge, il est donc le gagnant.

Je te contacterai en MP pour avoir ton adresse et te proposer une liste de livre.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hannibal a dit :

C'est bien de reprendre les critiques faites par un autre. C'est mieux de se baser sur la vidéo qui les prend en compte.

De plus ce n'est pas parce qu' une technique est connue quelle n'est pas efficace donc utilisable.

Toujours aucun argument.

Les critiques etaient justifiee et argumentees.

Concernant mes arguments ils sont tres solide et je peux te fournir plusieurs details ne collant avec les regles officielles de ta demo.

Verifions les tiens ?

Question.

Pourquoi commences tu avec les 3 as sur le jeu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...