Aller au contenu

Erreurs sur la Triche au Poker


Recommended Posts

Ahah. On a quand même la preuve que Lapin triche. Aucun argument. Il perd à son propre jeu.

Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un gagne 1000 euros. J'avais parié sur de la mauvaises foi. J'ai gagné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Philip59 a dit :

Lapin, il faut aussi que tu reconnaisses que ton "fin, il n'y a rien d'autres à ajouter" n'était pas très habile ;)

Je ne m'en suis pas formalisé parce que je commence à te connaître, mais je conçois que ça puisse choquer.

Je l'admet volontier. Cela etait trop brut !

 Il faudrait egalement que @Niels PoP's et @Alx reconnaissent qu'ils ont ete tres desagreable.

Si nous voulons encore discuter ensemble cela me me semble etre un prealable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Niels PoP's a dit :

La belle affaire. Il y a même des magiciens qui disent faire de la magie et avoir des pouvoirs... Il avait dis quoi déjà RH sur le rôle du magicien ? Un expert en triche, ce n'est pas un acteur qui joue le rôle d'un expert ? Quid du mentaliste, numismate, cartomane... 

Je pense que nous nous sommes mal compris. Je ne parle pas de magiciens qui jouent le rôle d'experts en triche dans le cadre d'un spectacle... Cela est parfaitement normal.

Je parle de magiciens qui connaissent quelques techniques de triche, en pratiquent 2-3 pas trop mal et essaient de se faire passer pour des experts auprès des autres magiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je l'admet volontier. Cela etait trop brut !

  Il faudrait egalement que @Niels PoP's et @Alx reconnaissent qu'ils ont ete tres desagreable.

Si nous voulons encore discuter ensemble cela me me semble etre un prealable

Je l'admet volontier également, c'était le but recherché. Je trouve que la méthode n'est absolument pas cordiale, sur un sujet où nous rigolions tous et où personne ne s'est posé comme expert (rapport au 1000€).

C'est vraiment pas cool pour nos deux amis qui ont participé, je ne changerai pas d'avis là dessus.

Après, je suis tout à fait capable de passer à autre chose et de m'excuser pour l'ironie dont j'ai fait preuve. Et comme ça m'est déjà arrivé de le dire, de mon côté ça ne m'empêchera pas d'échanger avec toi et même de tomber d'accord sur un autre sujet.

Modifié par Niels PoP's
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Niels PoP's a dit :

C'est vraiment pas cool pour nos deux amis qui ont participé, je ne changerai pas d'avis là dessus.

Après, je suis tout à fait capable de passer à autre chose et de m'excuser pour l'ironie dont j'ai fait preuve.

Les compteurs sont remis a zero.

Sur la premiere video d'Hanibal, Philip59 lui a deja expliquer en quoi sa video ne rencontrait pas les regles officielles.

Sur la derniere video d'hanibal philip59 lui a egalement dit que sa demo ne rencontrait pas les regles officielles.

Je n'ai pas voulu enfoncer le clou.

voila...

Modifié par lapin
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...