Aller au contenu

Erreurs sur la Triche au Poker


Recommended Posts

il y a 17 minutes, lapin a dit :

Je l'admet volontier. Cela etait trop brut !

Il faudrait egalement que @Niels PoP's et @Alx reconnaissent qu'ils ont ete tres desagreable.

C'est aussi mon avis, et la raison de mon attitude antipathique.

Je reconnais que j'ai été désagréable, mais je persiste à penser que c'était justifié.

il y a 17 minutes, lapin a dit :

Si nous voulons encore discuter ensemble cela me me semble etre un prealable.

Je ne suis pas sûr d'avoir tellement envie de continuer à discuter avec toi, @lapin : nos centres d'intérêt n'ont en commun que les props utilisés, et je ne partage pas ta conception de la discussion (les messages mono-syllabiques type "Fin" ou "Non").

Par ailleurs, il est clair à présent que ton sujet n'a jamais eu d'autre vocation que d'alimenter ta vendetta à l'égard des tricheurs. Ca ne m'intéresse pas beaucoup non plus.

Je n'ai rien contre toi, ou contre ta passion pour le démasquage des faux experts, mais j'ai un problème avec ton attitude hautaine.

Changes-en, et j'en changerai peut-être.

  • J'aime 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alx a dit :

Je reconnais que j'ai été désagréable, mais je persiste à penser que c'était justifié.

Je ne suis pas sûr d'avoir tellement envie de continuer à discuter avec toi, @lapin 

 

Merci pour ta sincerite.

Restons en la tous les deux. Je crois qu'il est mieux que l'on s'evite et que l'on ne se reponde plus.

Je crois que c'est le mieux a faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, voici ma vidéo "complète" qui démontre qu'il y a bien eu tricherie.

Il s'agit d'une démonstration d'un "kill" du board précédent, j'ai employé les 4 as et la dame de cœur pour simuler ce board et permettre de suivre la triche.

Contrairement aux techniques visant à donner une main gagnante, et qui ne s'utilise que très peu de fois dans une partie, cette technique peut être employée à chaque nouveau tour afin de donner un avantage au complice. En effet, ce dernier a l'assurance que certaines cartes n'apparaîtront pas au board, ce qui lui permet d'ajuster correctement ses calculs de côtes. Le gain apparaît sur le long terme en permettant au complice de mieux jouer certaines mains (si vous avez tué 3 as et 2 roi, un joueur qui tire AS-Roi risque de se mettre en position délicate...)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lapin a dit :

Les compteurs sont remis a zero.

Sur la premiere video d'Hanibal, Philip59 lui a deja expliquer en quoi sa video ne rencontrait pas les regles officielles.

Sur la derniere video d'hanibal philip59 lui a egalement dit que sa demo ne rencontrait pas les regles officielles.

Je n'ai pas voulu enfoncer le clou.

voila...

Ah ah. Zéro argument. Attitude hautaine. Condescendance qui cache autre chose à mon avis. Aveux de faiblesse. 

Dommage car tu semble avoir quelques connaissances. Mais tu n'as pas plus de courage que ceux que tu prétends démasquer. Il aurait suffi de dire en direct en quoi les vidéos ne remplissaient pas selon toi un des critères. Mais c'était prendre le risque que le défaut soit corrigé.

Si c'est un risque c'est qu'on n'est pas loin du but.

Ton silence t'accable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Philip59 a dit :

Bien, voici ma vidéo "complète" qui démontre qu'il y a bien eu tricherie.

Il s'agit d'une démonstration d'un "kill" du board précédent, j'ai employé les 4 as et la dame de cœur pour simuler ce board et permettre de suivre la triche.

Contrairement aux techniques visant à donner une main gagnante, et qui ne s'utilise que très peu de fois dans une partie, cette technique peut être employée à chaque nouveau tour afin de donner un avantage au complice. En effet, ce dernier a l'assurance que certaines cartes n'apparaîtront pas au board, ce qui lui permet d'ajuster correctement ses calculs de côtes. Le gain apparaît sur le long terme en permettant au complice de mieux jouer certaines mains (si vous avez tué 3 as et 2 roi, un joueur qui tire AS-Roi risque de se mettre en position délicate...)

J'etais entrain de faire un debrief de ta video quand Hannibal est intervenu.

J'attends son retour car il me semble un peu chaud alors qu'il n' a pas lieu du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...