Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Invisible Palm Act de Patrick KUN dans The Amazing Magician


SébastienO

Recommended Posts

Dans le même genre que le numéro de Shin Lim (un poil en dessous peut-être mais tout de même intéressant), on a la prestation de Patrick Kun dans l'émission chinoise "The Amazing Magicians", avec une version plutôt originale de The Invisible Palm.

 

 

Modifié par SébastienO
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 7 heures, SébastienO a dit :

Dans le même genre que le numéro de Shin Lim (un poil en dessous peut-être mais tout de même intéressant), on a la prestation de Patrick Kun dans l'émission chinoise

En faisant abstraction de cette musique répétitive super pénible et des commentaires Patrick Sébastien puissance 10 c'est très intéressant aussi.

De bonnes trouvailles, du black art mais rien à voir comparé au Matrix de Will TSAI où la technique consistait juste à être synchrone avec la musique, le tapis faisant tout.

Dommage je n'ai pas trouvé d'histoire, de cohérence entre ses effets et de réel fil conducteur entre eux,  je préfère de loin l'apparition de Javi Benitez dans Penn & Teller Fool Us.

Je suis d'accord avec toi c'est un poil en dessous de la dernière prestation de Shin Lim qui est lui-même un poil en dessous de ses acts précédents.

 

 

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les manip BA, trés bonnes, j'ai aussi bien aimé la transformation finale du jeu en story board du numéro:

Une excellente façon de faire un marquage mémoriel de ce qui a été fait.

Bon, l'effet lui même ne doit pas sembler très mystérieux a beaucoup de monde ici, mais s'en servir pour avoir un récapitulatif des effets précédents me semble une très bonne trouvaille... :)

Gilbus

  • J'aime 2

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas forcement d'accord avec tout le monde, j'ai montré cet acte à des amis et ils ont vraiment étaient sur le c**. Je pense que l'on regarde trop avec nos yeux de magiciens... Alors il est vrai qu'il n'y a pas de réel fil conducteur mais est-ce que c'est grave ou même nécessaire je sais vraiment pas moi même. Je trouve que la prestation est cohérente dans le style et bluffante. Personnellement j'ai bien kiffer.

 

"De bonnes trouvailles, du black art mais rien à voir comparé au Matrix de Will TSAI où la technique consistait juste à être synchrone avec la musique, le tapis faisant tout." et alors ? l'effet était très "fort" et pour le coup il y avait une petit histoire. La technique est là pour servir la magie pas l'inverse.

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eyden a dit :

 

"De bonnes trouvailles, du black art mais rien à voir comparé au Matrix de Will TSAI où la technique consistait juste à être synchrone avec la musique, le tapis faisant tout." et alors ? l'effet était très "fort" et pour le coup il y avait une petit histoire. La technique est là pour servir la magie pas l'inverse. 

Dans le cas de Will Tsai, j'avais un problème avec sa routine : certains effets étaient "trop forts". Je ne sais pas vraiment comment exprimer ça, mais quand certaines pièces ont été transposées instantanément de façon visible, sans que le magicien ne touche rien avec ses mains, pour moi ça "pue" le matos fortement truqué, ça ne m'incite pas à rêver.

Ça n'engage que moi, mais j'étais vraiment bluffé, jusqu'à un certain moment, où je me suis dit "ok, j'ai compris, il y a des trucs louches directement dans le tapis", et je me suis dit ça uniquement parce que certains effets étaient trop forts, trop visuels...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...