Aller au contenu

Etui livres booktest


Recommended Posts

il y a 49 minutes, Woody a dit :

Popopop... Ce n'est pas tout à fait la même chose. La question que je pose ce n'est pas comment introduire un livre dans une routine de mentalisme (je n'ai aucun problème avec ça; d'ailleurs JJS le fait très directement et ça passe sans problème, comme souvent) mais un simple problème de logistique (pouvant effectivement impacter potentiellement la crédibilité de l'accessoire). Nuance... xD 

 

Primo Woody  ton Popopop...ma fait penser à Enrico Macias plutôt qu'à un picvert, c'est triste.

Secondo le petit nouveau, J-J Sanvert, met son book dans la poche et je ne trouve rien de plus logique que d'avoir un livre dans une poche.

Qu'on le sorte d'une poche ou d'un holster quelle sera la différence pour le public ?

Bon, forcément si toi tu fais tes book-test avec le grand Robert en 10 volumes je comprend bien que ça te pose un problème mais un livre de poche, c'est censé être dans une poche  ce n'est pas un calibre 12 !

:D:P

 

 

 

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HREJ a dit :

 

Primo Woody  ton Popopop...ma fait penser à Enrico Macias plutôt qu'à un picvert, c'est triste.

Secondo le petit nouveau, J-J Sanvert, met son book dans la poche et je ne trouve rien de plus logique que d'avoir un livre dans une poche.

Qu'on le sorte d'une poche ou d'un holster quelle sera la différence pour le public ?

Bon, forcément si toi tu fais tes book-test avec le grand Robert en 10 volumes je comprend bien que ça te pose un problème mais un livre de poche, c'est censé être dans une poche  ce n'est pas un calibre 12 !

:D:P

 

 

 

Enrico Macias ? La vérité, je suis content :) :

Sinon, encore une fois, aucun problème avec le livre dans la poche, c'est même tout à fait naturel et pratique. En outre la présentation de JJS est évidente. Non, ce qui me gêne c'est que cela mobilise une poche et puis ce n'est pas très agréable d'avoir le poids d'un livre dans une veste de costard toute la soirée. 

Enfin quelle différence entre une poche et un holster ? Ben... J'ai vu plein de gens sortir un livre de leur poche (de veste, de blouson, de poche arrière de futal, etc.) mais jamais (et je dis bien jamais) d'un "holster". Mais s'il n'y a que moi que cela gêne - et je me trompe peut-être - no problemo tant  que cela convient à celui qui utilise ce type d'accessoire.

Sinon, pour l'anecdote, je dispose d'un holster pour trimbaler mes anneaux chinois. La différence ? Les anneaux chinois sont l'accessoire magique par excellence et qu'on les transporte d'une façon non conventionnelle ne choque pas puisque l'accessoire lui-même est par nature non conventionnel. Au demeurant, je n'ai jamais essuyé la moindre remarque. Mais de là à sortir un bouquin d'un holster... Porompomporom pero, pero Porompomporompompom xD !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas retourner ma veste (sans ça, on verrait non seulement le holster, mais aussi le topit ! :o), mais je suis quand même d'accord avec @Woody : l'emplacement le plus naturel pour un livre de poche, c'est... une poche :D (j'aime les lapalissades, surtout quand elles sont tautologiques)

D'ailleurs, j'ai suggéré de mettre le livre dans la poche et les autres accessoires dans le holster... en tout cas tant qu'on se sert du book test. Et je le prouve, hommes (et volatiles) de peu de foi :P :

Il y a 4 heures, Alx a dit :

Et dans ce cas, il me semble que le holster porté sous l'aisselle est une bonne solution : du point de vue des spectateurs, le livre semble sorti de la poche intérieure ; pour autant, il ne me gêne pas si j'ai besoin de sortir mon sharpie ou mon portefeuille...

Ou l'inverse, d'ailleurs : les accessoires peuvent être rangés dans le holster, et le livre dans la poche intérieure.

Après, rien n'empêche de faire l'échange pour ménager les poches de sa veste : au début de la soirée, set 1 (comprenant le book-test), puis un peu plus tard, on switche sur le set 2 (comprenant le portefeuille) et on remet le book test dans le holster.

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...