Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pierre-Axel RCL

Membre
  • Compteur de contenus

    716
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Pierre-Axel RCL

  1. c'est le même phénomène avec le magicien qui avait vu sa tente médievale bruler. la video a aussi refait surface
  2. Les DVD sont maintenant disponibles !!! Foncez sur ce super coffret si vous ne connaissez pas l'univers de Meven. Et même si vous connaissez ..... Foncez c'est extra !
  3. Si tu arrives à mettre la main dessus : les 3 volumes de "Magie et Mise en scène de de Henning Nelms" Sur certains chapitres c'est un peu désuet mais il y a plein de choses à prendre dedans
  4. Le n** est pas documenté ds le manuel encore mais ya plein de truc sur le sujet sur le groupe privé (ou ds le webinar 2020 de rostami) ! Mais perso cest encore un trop aleatoire actuellement vu ts les modèles sur le marché. Pr ton pb de barre ya des parades
  5. Eric Antoine dans Magic Delirium a son numéro sur les livre religieux (coran/bible/sang façon coloring book) où il fait passer un message rapide
  6. Clair que l'appli était déjà très stable dans la phase de beta testing ! Foncez c'est un nouvelle bombe ds le monde des applis magiques !
  7. vaut mieux un peu plus grand que pas assez, avec la charge il tiendra parfaitement
  8. Entièrement d'accord avec l'expérience, mais je sais que pour les débutants un fp avec une teinte proche de soi, est plus facile pour l'oublier qd on débute !
  9. Le n** te permet d être encore plus discret pour utiliser inject. Mais pour rentrer plus dans les details il vaut mieux passer en CdS.
  10. Pour ceux qui sont intéressés, dépêchez vous les précommandes se terminent ce soir !! Après l'appli sera plus cher.
  11. perso pour un truc pareil, rien ne remplace un essai en boutique. pour la taille mais aussi pour la teinte de peau (il existe plusieurs nuances). Pour ma part je préfère les FP rigides, bien plus facile à chausser et retirer ( les souples font parfois un effet ventouse avec le bruit qui va avec). C'est un accessoire qui ne s'use vraiment pas beaucoup. Le mien a plus de 15ans (un vernet standard) et il n'a pas bougé.
  12. Je confirme c'est bien dans impossible qu il y a une routine avec un forcage avec cet appareil. Concernant des parades pour les gestes barrières. Jai pu expérimenter à 2 reprises de faire 2 shows de close up via skype/whats app et mm via un live youtube privé. Pour faire signer des cartes je demandais au spectateur de choisir un motif a dessiner et sa position sur la carte et je réalisais moi mm l identification sur la carte. On peut si on connait un chapelet faire des effets utilisant une carte "pensée". Pour les booktest il y a moyen de faire choisir au spect un num de page aléatoire et d'ouvrir soit mm à cette page et de lui presenter à bout de bras. Et après on peut aussi se rabattre sur des effets demonstratif (assemblee d as, matrix, three fly, gobelets) ou des effets de salon participatifs (bonneteau jumbo.... ) je pense qu on arrivera tjs à trouver mm si effectivement on perdra pr un TPS les effets "dans la main du spectateur"
  13. Foncez sur cette super appli ! Si vous avez accès à un jeu de carte, vous aurez toujours un miracle sur vous !!
  14. C'est ça ! Mais ça demandera plus de taff que Stratège 1 ce coup ci ! Mais il faut voir ça aussi comme un support inspirant pr trouver ses propres enchaînements
  15. Plusieurs années après le premier volet, Philippe Molina revient avec la suite de son programme, cette fois-ci en deux parties. La première partie vient d être disponible en VOD. [vmprod p=447] Accrochez vous à vos cerveaux c'est du lourd ! Pendant presque 4h45 Philippe exécute puis décortique un show de 50min de cartomagie avec 14 routines enchaînées. Une particularité de ce show c'est qu il n'est réalisé qu'avec un unique jeu de carte et son étui. Pour le coup on est clairement dans du "pack small, play big ". Les effets sont variés (collector, open traveler, assemblées, sandwich, huile et eau total...) et le final devastateur. Alors il faut être clair ce n'est pas un programme pour débutant mais plus pour ceux qui maitrisent bien leurs bases en cartomagie et qui connaissent le mnemonica. Si vous voulez pouvoir refaire exactement l intégralité des 50min, il faut maitriser le jeu mémorisé de Juan Tamariz. Certaines routines cependant ne nécessite pas de connaitre l'arrangement. Le programme est articulé de la façon suivante : Apres la démo du show (en présence de deux spectateurs), Philippe propose pour chaque routine du show, une version standard faisable sans chapelet et une version qui permet de conserver l'arrangement. Il detaille quelques techniques utiles et surtout la psychologie derrière certaines phases (action en transit, pourquoi on fait cette technique plutôt qu'une autre....). On retrouve certaines routines décrites dans d autres vidéos de Philippe Molina (sa webserie notamment) mais elles sont ici adaptées au show voire mm améliorées sur certains handlings. La dernière partie se concentre sur la structure interne de l enchaînements du show et tous les concepts, techniques pour pouvoir concerver l'arrangement du jeu tout au long du show. Une partie très très intéressante qui nous fait repenser notre manière d'exploiter un chapelet. Comme d habitude pour les production Kris Carol/Philippe Molina la forme est propre. C'est bien filmé en multicam, avec plusieurs angles de vue. Et c'est sourcé ! Bref pour ma part une très bonne Vod si on souhaite passer à quelque chose d'avancé ou que l on veut developper l'exploitation de mnemonica. Je recommande !! Vivement la partie 2 !
  16. Je viens aussi de finir le visionnage. De ce superbe programme. Connaisant le travail de Meven depuis ses premières publications sur son site (entre tours et reflexions philosophique), il était evident que ce coffret serait très riche. Et c'est le cas de le dire ! Il nous delivre de nombreux conseils et des routines personnelles qu il a peaufiné pendant de nombreuses années. Il s'attarde également sur la psychologie de ses constructions et la chorégraphie des mouvements ce qui est quelque chose de rare aujourd'hui dans les supports. Niveau rapport qualité prix c'est au top !! Allez y foncez si vous voulez approfondir et vous faire réfléchir sur votre propre magie. Je recommande fortement !!!
  17. Une petite experience interactivebavec inject ?
  18. Ouiiiii gagné !!! Me revoilà !! Dsl pour cet intermède !! C'est bien Silver dans la planète au trésor ! A toi !!
  19. Non, allez je vous donne un indice c'est un film d animation
  20. Non c'est pas terminator
  21. Ok alors je tente : "Il y a comme une petite goutte d'huile dans cet oeil de cyborg"
×
×
  • Créer...