Laurent KUBASKI (Lorenzo) Publié le 12 janvier 2006 Partager ce message Publié le 12 janvier 2006 Commandé lundi matin : reçu mardi midi. Chapeau bas ! Les gens me regardent bizarrement dans le métro parce que j'éclate souvent de rire en lisant le bouquin. De la bombe... qu'est-ce que vous attendez pour l'acheter ? Citer Lorenzo E.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI Publié le 12 janvier 2006 Partager ce message Publié le 12 janvier 2006 vraiment parfait, bravo Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 12 janvier 2006 Partager ce message Publié le 12 janvier 2006 recu aujourd'hui, commencé ce midi, excellent !!! je suis cependant étonné que personne n'ait signalé que ce n'était pas UN DVD qui est prévu, mais DEUX !!! :) et ca c'est bien ! (rq, j'étais peut être le seul à ignorer qu'il y allait avoir deux dvd... :grin:) Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrano Publié le 12 janvier 2006 Partager ce message Publié le 12 janvier 2006 Allez encore une bonne dizaine de message aussi enthousiaste et j'vais p't'être l'acheter! Citer Zéb ? parce que c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 12 janvier 2006 Auteur Partager ce message Publié le 12 janvier 2006 (modifié) Mon message un peu plus haut : Recu egalement, premiere impressions tres positives ! Et on y apprend que ce n'est pas un mais deux DVD qui vont sortir ! Je viens de lire les 60 premieres pages,Preface et intro superbe ! Une bonne piqure de rappel sur l'histoire de la magie, on croirait avoir David devant nous car il ecrit comme il parle.. Beaucoup d'humour, David Quoi ! Ps Quel travail !!!! Regarde mieux J !!! Modifié 12 janvier 2006 par Roland Grall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Illusionniste Publié le 12 janvier 2006 Partager ce message Publié le 12 janvier 2006 Reçu aujourd'hui pour mon anniversaire, quel timing! Je commence ce soir, je vais aller au lit tôt pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 12 janvier 2006 Partager ce message Publié le 12 janvier 2006 joyeux anniversaire Julio ! Roland G : et merde... j'avais pas vu.... :grin: merci ! Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysticstef Publié le 12 janvier 2006 Partager ce message Publié le 12 janvier 2006 Allez encore une bonne dizaine de message aussi enthousiaste et j'vais p't'être l'acheter! +1 C'est un livre qui marquera les esprits !!! BRAVO David STONE Citer Magicalement Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial PHILIPPE Publié le 12 janvier 2006 Partager ce message Publié le 12 janvier 2006 Allez encore une bonne dizaine de message aussi enthousiaste et j'vais p't'être l'acheter! +2: tu as intérêt à te manier car la promo à 20 euros finit dans 48 heures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 13 janvier 2006 Partager ce message Publié le 13 janvier 2006 +3 je me regale du contenu , de la forme , des lines je me régale et je me fend la g... Citer Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.