Aller au contenu

Close-up : Les Vrais Secrets de la Magie de David STONE


Roland GRALL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je confirme, ce livre va devenir la réference en close up.

Indispensable à tous les magiciens amateurs ou pro.

Ce livre contient vraiment une partie de vrai secret de la magie, je viens seulement de commencer la lecture, mais je sais déjà qu'il va me plaire en lisant la table des matières.

David Stone a depuis longtemps compris la magie, et il a la grande générosité par ses publications de partager cela.

Merci David pour ce "Graal"....

PS : envoi super rapide avec la dédicace en plus..

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une merveille, je pense mon meilleur investissement magique depuis que j'ai commencé...

C'est de plus la 1ere fois de ma vie que je dévore un livre de 400 pages d'une traite !

Rien à redire, il FAUT le lire (même si on aime pas le style de David Stone, il y en a pour vraiment tout le monde dedans)

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up !

j'y vais de mon ptit commentaire...

ce livre est énooOOoorme !!! :)

fini à l'instant... je n'ai jamais autant pris de plaisir à lire un livre... (ah si, "Les infortunes de la Belle au bois dormant" tome 1 à 3, mais ca parle pas de la même chose... :grin:)

non, sans rire, comme il est dit dans le bouquin, même si il y a des choses évidentes, il faut bien que l'on nous les rapelle... et que l'on puisse surtout se rendre compte de pourquoi on le fait, pour pouvoir par la suite en démultiplier les conséquences...

et il n'y a pas que ca !!! c'est une mine d'or ce livre !

des conseils en veux tu en voilà, on sent vraiment l'expérience de Mr Stone, ... bref, j'arrête, j'm'emballe...

pour faire court :

une vraie bible du close up... (ben ouais, pour une fois le "résumé-ki-dit-kil-est-bien-d'acheter-ce-truc-ou-ce-bouquin-parce-que-c'est-tellement-génial-que-après-tu-vas-pleurer-parce-que-les-derniers-exemplaires-sont-épuisés" dit vrai... :/ :grin:)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué moi aussi ... Sur la foi de vos messages dithyrambiques sur le bouquin de M. Stone, je l'ai commandé ...

... je l'ai reçu depuis quelques heures, et j'en suis déjà à la moitié !!!!

Je confirme bien entendu tout ce qui a déjà été dit et re-redit.

Pour apporter une "valeur ajoutée" à mon post, je voulais vous signaler que ce bouquin m'en rappelle un autre : "La Malle de Indes" de Pierre Brahma. Pierre Brahma y raconte sa vie d'artiste, certes à une autre époque, celles des cabarets, des boites de strip un peu louches, ... Les 2 ouvrages ne sont pas comparables (il s'agit d'une biographie), mais j'ai éprouvé le même type de sensations en les lisant tous les deux. Si vous avez aimé le livre de M. Stone, je pense que vous apprécierez "La Malle de Indes".

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...