SébastienO Publié le 12 avril 2018 Partager ce message Publié le 12 avril 2018 Cet idée de sujet traînait dans un coin de ma tête depuis un moment. Et les derniers messages de @Gaëtan BLOOM et @Otto Wessely, dans le sujet consacré à Fred Kaps, m'ont finalement donné envie de le créer. Donc l'idée est de partager vos rencontres et anecdotes avec des grands magiciens. On trouve déjà un long article de Carlos Vaquera "Anecdotes sur Dai Vernon". https://www.virtualmagie.com/articles/autres/reflexions/anecdotes-sur-dai-vernon-par-carlos-vaquera/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 12 avril 2018 Partager ce message Publié le 12 avril 2018 Quelle est la taille requise pour être un grand magicien? 2 2 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 12 avril 2018 Partager ce message Publié le 12 avril 2018 achetez les 2 derniers Livres de Jean Merlin vous en aurez des anecdotes 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Axel RCL Publié le 13 avril 2018 Partager ce message Publié le 13 avril 2018 il y a de nombreuses années (en 1998) Garcimore m'a posé une colombe sur la tête au cours de son spectacle ! Ça avait été immortalisé dans le journal local. C'était pendant un festival de magie à Riorges (42). Un grand moment ! Et après le spectacle en Off il nous avait fait la carte au plafond avec un jeu emprunté (première fois que je voyais l'effet de ma vie). On dit toujours qu'on se souvient de ses premières fois eh bien c'est vrai ! C'était vraiment un grand monsieur ! 3 1 Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 13 avril 2018 Partager ce message Publié le 13 avril 2018 (modifié) il y a 48 minutes, Mr_Cinema a dit : il y a de nombreuses années (en 1998) Garcimore m'a posé une colombe sur la tête au cours de son spectacle ! Il y a de nombreuses années, lors d'un spectacle organisé par le CMP, une colombe est partie dans la salle, et s'est posé dans le public, sur mon épaule. Elle a stationné là un moment, avant de rejoindre le magicien sur la scène. Je ne me souvient plus du nom du magicien. J’étais trop occupé à nettoyer la fiente qu'elle m'avait laissé en souvenir... Bon, OK, on a les anecdotes qu'on mérite... Gilbus Modifié 13 avril 2018 par Gilbus 7 Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 13 avril 2018 Partager ce message Publié le 13 avril 2018 Il y a 2 heures, Gilbus a dit : J’étais trop occupé à nettoyer la fiente qu'elle m'avait laissé en souvenir... Y a toujours pire Gilles Arthur a fait léviter une vache ! 4 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas PELZER (Prof T) Publié le 13 avril 2018 Partager ce message Publié le 13 avril 2018 Franck Truong m'a invité à monter sur scène un jour, je lui ai permis de lire mes pensées, je me souviens que ça a été un grand moment pour lui 1 Citer Souvent le bas de laine, cache la varice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ZIEGLER Publié le 13 avril 2018 Partager ce message Publié le 13 avril 2018 Au milieu des années 70, Merlin m'avait parlé d'un magicien qui était pour l'instant inconnu mais qui décoifferait pas mal de monde le jour où il se ferait connaître. Merlin avait d'ailleurs produit le premier fascicule de ce magicien. Au troisième fascicule, ma curiosité étant passablement éveillée et rêvant de rencontrer ce magicien je lui téléphone pour un RV chez lui. Arrivé dans son bureau il me demande pourquoi je suis venu. "Heu ... ben pour voir en vrai ce que vous faites ...". Et sur ce, ce magicien me répond "Je vous ai préparé 100 tours" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, 100. Il m'en a fait d'abord 50, puis je suis parti dîner, "Revenez vers 22h30, après le film, que je vous fasse la suite". Et j'ai eu droit au 50 autres dans la nuit. Début d'une longue série de rencontres ayant duré une dizaine d'années, mais cette première rencontre est restée gravée dans ma mémoire car je me demande quel magicien aurait fait 100 tours à un inconnu, juste pour lui montrer ce qu'il sait faire. Ah oui, ce magicien s'appelle Dominique Duvivier. 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 13 avril 2018 Partager ce message Publié le 13 avril 2018 Si t'étais resté plus longtemps, tu bosserais peut-être au DF, maintenant... T'as eu chaud . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 13 avril 2018 Partager ce message Publié le 13 avril 2018 Un jour j'ai rencontré un grand magicien américain qui s'appelait Oscar Munoz, il était même Président de l'IBM...et je lui ai piqué son numéro...! Na ! c'est bien fait ! 3 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.