Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 du 030318

Thomas

Recommended Posts

D'autant que Dani Lary est blessé.

Je souhaite qu'il y est une prochaine saison, mais c'est étrange qu'autant d'émission mensuelle aient sauté cette saison remplacées par n'importe quoi.

Donc on aura droit samedi aux débilité de l'eurovision, que dire d'autres.

Modifié par Invité

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'

Il y a 13 heures, thucydide a dit :

C'est donc bien ce que je disais depuis de nombreuses années .  On a souvent décrié , vilipendé, critiqué la "methode Patrick" mais maintenant qu'il y a des chances qu'il s'en va  on va le louer le regretter , le supplier  C'est toujours la meme chose  et c'est triste  car après PS il ne restera pas grand chose  sur ce type d'emission  , je parle bien d'une emission diversifiée ou il n'y a pas QUE des magiciens  car tous les "visuels" sont respectables . 

J'ai toujours était d'accord avec cette analyse, uniquement pour le PGCDM, ses autres émissions je ne les regardaient pas.

Mais j'apprécie de manière inconditionnelle cette émission formidable.

Sinon au delà de ça, que peut on faire pour l'aider à maintenir son émission, ce qui est la seule chose à dire et à faire?

Le ‎23‎/‎04‎/‎2018 à 19:54, thucydide a dit :

En plus ces débiles ont fait voter les pays étrangers (et donc nos concurrents) pour élire la chanson qu'on devait présenter. C'est complétement cou.yon ! Ils ont fait comme la gauche et la droite à leur primaire : laisser voter n'importe qui pour élire leur meilleur candidat (:P:P:P) !

Malgré mes smileys, j'en rigole encore !

Modifié par Melvin

Melvin

Surtout le signal est triste pour la chanson française, nous ne serions plus apte, du moins dans les instances officielles, développer notre propre culture.

Au Patrick Sébastien à la fin de l'émission chante ses chansons.

Il devrait peut être nous représenter à l'eurovision. On peut être sûr d'une chose c'est qu'il serait aussi bon que tous ceux que l'on a présenté depuis 30 ans, depuis une certaine Marie Myriam, tient donc.

Elle aussi a un nom composé de deux prénom.

il y a 13 minutes, thucydide a dit :

Surtout le signal est triste pour la chanson française, nous ne serions plus apte, du moins dans les instances officielles, développer notre propre culture.

Au Patrick Sébastien à la fin de l'émission chante ses chansons.

Il devrait peut être nous représenter à l'eurovision. On peut être sûr d'une chose c'est qu'il serait aussi bon que tous ceux que l'on a présenté depuis 30 ans, depuis une certaine Marie Myriam, tient donc.

Elle aussi a un nom composé de deux prénom.

Et aussi son ex femme 

Le 27/04/2018 à 17:08, thucydide a dit :

Et une pétition? change ou autre?

Réunir quelques grands noms de la magie autour et faire du bruit.

Etes-vous posé la question si ce n'est pas PS qui décide de mettre fin à son emission  ????? 

le cotoyant , il en a un peu marre des critiques ( y compris des magicos trop pressés   à lui suggérer de se taire ....)  et aussi la pression des directions televisuelles et bien d'autres contraintes . Il se veut LIBRE de dire et faire ce qu'il veut et il a totalement raison , le saltimbanque toujours critiqué mais jamais égalé !!! 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...