Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

De mon côté,  il s'agit de ma bague, entièrement examinable.

Un tour que j'ai bossé seul. Un travail assez douloureux au départ. 

Je l'enlève  de mon annulaire je la montre à un spectateur.  Je lui demande  de la rattraper au vol ! 

Au moment où je lui la lance, ma bague est déjà de retour sur mon annulaire. 

J'adore 💕 !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 28 minutes, morphine 18 a dit :

De mon côté,  il s'agit de ma bague, entièrement examinable.

Un tour que j'ai bossé seul. Un travail assez douloureux au départ. 

Je l'enlève  de mon annulaire je la montre à un spectateur.  Je lui demande  de la rattraper au vol ! 

Au moment où je lui la lance, ma bague est déjà de retour sur mon annulaire. 

J'adore 💕 !

Pas mal, j'aime bien 

Publié le (modifié)

Je viens de regarder dans ma sacoche, j'ai en permanence un FP (infinité d'effet), un set de pièce + c......e (une bonne palette d'effets), mon Hwallet (c'est mon PF de tout les jours donc...) et un sharpie pour le out to lunch du Hwallet (dont je me sers très souvent pour filer une carte de visite de manière originale), le sharpie me permet aussi l'un ou l'autre effet de sleeving, entre autre, bien entendu. Et c'est tout mdr

Je suis d'accord qu'il n'y a pas pire qu'un magicien qui a oublié ses pouvoirs dans la valise de son auto néanmoins je ne vois pas l'intérêt non plus d'avoir 30 min de close-up en poche au quotidien.. C'est presque offrir une prestation, autrement, payante sinon. Et plus du "Tiens, t'as pas un truc à nous montrer?" ;) Je n'aime pas devenir le "bouffon" qui amuse la galerie pendants des heures a chaque fois que je me retrouve en société avec ou sans mes proches... En général si on me demande gentiment je fais un ou deux petits effets max après quoi j'offre une carte de visite s'ils veulent en voir d'avantage...

Modifié par Tracassin
  • J'aime 5

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le (modifié)
Le 14/07/2017 à 05:08, Kynox a dit :

Pour m'as part, un bon vieux scotch & soda et un brin de monnaies en poches et en avant Guingamp !

Puis un UMD protégé dans ma sacoche... (Ça c'est si on m’énerve)

J'avoue tous !

Je vous ai menti :( je voulais pas passer pour le démonstrateur ambulants du coup je vous ai caché énormément de choses...

J'ai abusé à un certain moment, j'ose me confier aujourd'hui car ces décidé, j'en fait le tri ce week-end !!! Suis-je guéris docteur ?!

Toujours sur moi en fermant la porte de la maison j'ai :

Watch IT 

2 élastiques

Un PK Ring

Un anneau simple 

Scotch & Soda

FigMENt

Hwallet

Whiplash

Un Sharpi 

Un double cross

Un UMD

Un jeu truqué ( Généralement un Tool )

Et MARTY !

Promis je vais me soigné :/

Modifié par Kynox
  • J'aime 1

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Publié le

Merci pour le conseil, Christian :) . Pour en revenir aux passages que tu apprécies, je me doutais bien, avant la lecture du livre qu'un excellent cartomane n'était pas pour autant un excellent tricheur. Cependant quel ne fut mon étonnement d'apprendre que Cardini pouvait passer pour un excellent tricheur lors de ses démos artistiques mais qu'il perdait tous ses moyens à une table de jeu (en raison de la peur de se faire prendre), raison pour laquelle il ne jouait jamais. Enfin, ce Phantom, quel personnage :) !

(Bon ben du coup, je viens de ressortir le bouquin :D !)  

Publié le
Il y a 12 heures, Kynox a dit :

Watch IT 

Plus pour longtemps vu que tu la vend 😂

Sinon la PK , double cross et maintenant Marty c'est devenu la base pour moi 😀

Publié le
il y a 2 minutes, thementalist13 a dit :

Plus pour longtemps vu que tu la vend 😂

Je modifierais la liste ;)

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'ai le plaisir de vous présenter mon spectacle, un spectacle de mentalisme contemporain mêlant intuition, arithmancie, connexion humaine, et intelligence artificielle. Avec Nova, une IA sarcastique et (presque) brillante, le public embarque dans un voyage où prédictions impossibles, influences mentales, et distorsions temporelles s’enchaînent jusqu’au final mathématique… Un mentalisme narratif, interactif, et résolument actuel. Une question centrale : l’IA peut-elle remplacer un mentaliste ? LE POUVOIR DE L’ESPRIT Un spectacle de mentalisme avec Philippe Wells & NOVA Et si votre esprit pouvait voyager à travers le temps ? Si les lettres révélaient votre essence ? Si l’intuition surpassait la logique ? Et si… l’intelligence artificielle pouvait-elle, un jour, remplacer l’étrange pouvoir d’un mentaliste ? Ce spectacle est un voyage. Un voyage entre légendes anciennes et technologie de demain. Entre l’invisible et le possible. Entre le rire, la surprise et l’émerveillement. Guidé par Philippe Wells, mentaliste, et assisté — ou contrarié — par Nova, intelligence artificielle curieuse, brillante… et parfois un peu sarcastique, vous vivrez une succession d’expériences mentales bluffantes, interactives, et profondément humaines. Des pensées devinées, des objets retrouvés, des mots inscrits dans le futur, et un final mathématique qui vous ramène… à l’instant présent. Bienvenue dans Le Pouvoir de l’Esprit. Un spectacle où la frontière entre intuition et intelligence… devient floue. Ecrit par : Philippe Wells Mise en scène : Philippe Wells Voix off Nova : Manon Hollander Voix off intro : Jose Noty Production : TAMY Spectacles - Cours Louis Leprince Ringuet - 25200 MONTBELIARD Contacts : Production : Laurent Joseph (directeur artistique) 06 21 94 29 35 Community manager : Jenaé Artiste : Philippe Wells - 06 03 72 28 10   Communication.pdf
    • Les reproductions Hector de Trois sont édités par les Editions Dusserre c’est courant et on en trouve encore aujourd’hui en neuf comme en occasion entre 8 et 25 euros . C’est sympa pour donner un style ancien à certaines routines. Le jeu des papes de Grimaud date des années 1980, 1983 il est plus rare et plus édité mais on en trouve encore en occasion à partir de 30 euros. Les cartes fantaisie Grimaud datent aussi de 1983. C’est une copie du jeu d’Alfred Gerente vers 1850. Très joli pour des routines anciennes on en trouve en occasion dans les 20 euros mais c’est assez rare  . Je ne connais pas les autres.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8199
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k

• Créer...