Dorian CAUDAL Publié le 5 janvier 2018 Partager ce message Publié le 5 janvier 2018 C'est @Shiva qui va être content suite au numéro de Viktor Vincent ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck LEGAY Publié le 5 janvier 2018 Partager ce message Publié le 5 janvier 2018 Très belle émission !!!! Vraiment de très bon tours. Quel plaisir de ne pas comprendre certaines choses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 5 janvier 2018 Partager ce message Publié le 5 janvier 2018 il y a 8 minutes, kikix a dit : Très belle émission !!!! Vraiment de très bon tours. Quel plaisir de ne pas comprendre certaines choses. Tout est dit ! Excellent moment effectivement (merci HREJ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 5 janvier 2018 Partager ce message Publié le 5 janvier 2018 Oui oui j'ai beaucoup aimé aussi, et à part Silent Treatment de Jon Allen des choses personnelles qui m'ont bien bluffé. Merci Arthur pour avoir rectifié le tir. Pas de quoi Woody 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 5 janvier 2018 Partager ce message Publié le 5 janvier 2018 Très belle émission, bien réalisé et très bonne mise en scène. Les artistes étaient top. Carl Valentin 2 Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 5 janvier 2018 Partager ce message Publié le 5 janvier 2018 (modifié) superbe emission...magiciens de classe et effets spectaculaires...tout était bon ! BRAVO !!! La magie casse la baraque !!! Modifié 5 janvier 2018 par Francis TABARY 3 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 5 janvier 2018 Partager ce message Publié le 5 janvier 2018 il y a 27 minutes, Francis TABARY a dit : superbe emission...magiciens de classe et effets spectaculaires...tout était bon ! BRAVO !!! La magie casse la baraque !!! et oui quand c avec des PRO C PRO !!!!!!! bravo a tous la magie revient en force partout a la TV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PAGE Publié le 6 janvier 2018 Partager ce message Publié le 6 janvier 2018 (modifié) Entièrement d'accord avec HREJ, l'émission était très bonne et à part GUS qui a un peu manqué de recherche en reprenant l'effet du Silent Act (même si la méthode employée est quand même différente selon moi) et une routine de bouteilles très classique, mais avec un set de bouteilles qui ressemble à de vraies bouteilles (remarque, à 1200€ le set, ça peut être beau !). J'ai particulièrement apprécié les passages de Luc LANGEVIN et d'Antonio qui en plus, me semble les plus humbles du groupe. Les deux passages d'Enzo WAYNE étaient bons aussi, avec une préférence pour le second (passage au travers d'une plaque) car je n'avais jamais vu un autre artiste présenter cette version de cette illusion (étape par étape). Avec sa présentation de la chaise de Buatier de KOLTA, je crois que ces sont les deux illusions que je préfère de lui. Pour l'hélicoptère, je m'y attendais vu la taille de la plate-forme au départ (et je savais qu'il y avait cette illusion dans son show de tournée) donc j'ai été moins surpris (mais pour des profanes, c'est impressionnant !). En voyant le numéro d'entrée, je me suis dit : " On a dû leur dire que pour cette deuxième émission qu'il fallait casser la baraque et du coup ils ont pensé à un numéro où des choses seraient détruites; des baraques ! des cabines ! Et l'enjeu ? La vie d'un homme ! Arthur par exemple !". Au début je me suis dit : "Mettre Viktor VINCENT et ANTONIO dans le groupe, ça fait deux mentalistes" mais ANTONIO a su transformé un classique du mentalisme (book-test) en un numéro de magie plus générale (voyage, reconstitution et révélation aussi originale qu'impossible) donc ils se démarquaient bien. Finalement, le petit coup de gueule de Mathieu BICH aura pousser à la créativité et un peu plus d'éthique, c'est bien ! Encore ! Encore ! Et bravo les artistes ! Modifié 6 janvier 2018 par marc page 1 1 Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 6 janvier 2018 Partager ce message Publié le 6 janvier 2018 contrairement à TLVSP cette diversion n'a pris aucun risque : Tous les magiciens ont executé leurs numéros. Lisse, sage, correct, bien elevé et chaqu'un pour soi, aucune création collective. otto 2 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 6 janvier 2018 Partager ce message Publié le 6 janvier 2018 Il y a 9 heures, Gérard MERCIER a dit : et oui quand c avec des PRO C PRO !!!!!!! bravo a tous la magie revient en force partout a la TV Il ne faut pas oublier qu'avant d'être PRO ils étaient AMATEURS....héhé Gérard...tous les amateurs ne sont pas à rejeter , certains peuvent servir... 2 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.