Aller au contenu

Diversion sur TF1 le 050118


Kynox

Recommended Posts

Très bonne émission par rapport à la première du nom. Et ils ont fait l'effort de citer les sources à la fin pour chaque tour l'auteur des texte, et/ou le magicien d'où vient l'inspiration. Et une liste des différents "constructeur"/créateurs des illusions proposées, sans toutefois mentionner le nom des illusions. Donc les sources sont citées sans débiner. Et ça c'est cool !

  • J'aime 1
  • Merci 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maroine a dit :

Meme si c'était une addition de classique, j'ai aimé les balles mousses de Luc LANGEVIN, s'était plaisant à regarder. Il savait bien s'adapter à cette jeune fille et on sentait le plaisir qu'il avait à réaliser ce joli numéro.

Hum... Je suis un peu plus réservé sur cette prestation-là. On voit bien le plaisir qu'il a à faire ce tour (qui est trés bien exécuté au demeurant, et avec des idées sympa). Mais j'ai moins vu le plaisir de la jeune fille. Au premier effet... oui. A la répétition de l'effet... non. Et j'ai trouvé justement qu'il n'avait pas trop réussi à s'adapter à la jeune fille (même s'il s'est mis à son niveau en faisant le tour assis pour être à sa hauteur).

 

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mathieu a dit :

Hum... Je suis un peu plus réservé sur cette prestation-là. On voit bien le plaisir qu'il a à faire ce tour (qui est trés bien exécuté au demeurant, et avec des idées sympa). Mais j'ai moins vu le plaisir de la jeune fille. Au premier effet... oui. A la répétition de l'effet... non. Et j'ai trouvé justement qu'il n'avait pas trop réussi à s'adapter à la jeune fille (même s'il s'est mis à son niveau en faisant le tour assis pour être à sa hauteur).

 

Comme quoi c'est intéressant de voir 2 perceptions différentes sur un même numéro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Otto Wessely a dit :

oui ! voici un petit exemple parmi plein d'autres de l'emission les magiciens, leur secrets sur M6

LA BLONDE EIN DEUX PARTIES :

 

oui j'avais vu et  enregistré  cette émission ! mais bon est ce que ça apporte beaucoup de faire une illusion à plusieurs ! ceci dit  je m'étais  bien marré !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mathieu a dit :

Hum... Je suis un peu plus réservé sur cette prestation-là. On voit bien le plaisir qu'il a à faire ce tour (qui est trés bien exécuté au demeurant, et avec des idées sympa). Mais j'ai moins vu le plaisir de la jeune fille. Au premier effet... oui. A la répétition de l'effet... non. Et j'ai trouvé justement qu'il n'avait pas trop réussi à s'adapter à la jeune fille (même s'il s'est mis à son niveau en faisant le tour assis pour être à sa hauteur).

 

en tout cas une très bonne idée d'avoir adapté les boulettes Slydini avec les balles mousses et toutes celles qui jonchent le sol , comme ça si  la fille se retourne ( ce qui arrive parfois et là le tour est terminé :) ) il n'y a rien à voir ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 10:34, Gambit a dit :

Gus, le Manipulateur

Enzo, l'Insaisissable

Antonio, le Gentleman

Viktor, le Mentaliste 

Caroline, l'Ensorceleuse

Luc Langevin le Scientifique

Un détail amusant : seule la femme est encore associée à l'image (négative mais néanmoins encore un peu magique) de la sorcière... Les autres sont scientifiques, gentlemen, insaisissables, mentalistes, ou manipulateurs... Qui a dit "sexisme" ?!

Nous sommes au XXIe siècle mais les auteurs du Marteau des Sorcières doivent rire au fond de leur tombe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gambit a dit :

Un détail amusant : seule la femme est encore associée à l'image (négative mais néanmoins encore un peu magique) de la sorcière... Les autres sont scientifiques, gentlemen, insaisissables, mentalistes, ou manipulateurs... Qui a dit "sexisme" ?!

Nous sommes au XXIe siècle mais les auteurs du Marteau des Sorcières doivent rire au fond de leur tombe ;)

je ne suis pas sur que sorcier soit péjoratif .......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...