Aller au contenu

Viktor VINCENT dans Mentalistes, dans la tête des stars sur TF1 le 020218


Thomas

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Clément FREZE a dit :

Meuh non Fabien tu te méprends, c'est pas du tout du genre de notre si grande et belle communauté soudée de bourrer la gueule des copains qui réussissent et dont on est jaloux ! Je ne peux pas te laisser dire ça !

Que dire de plus à part que je suis content qu'il y ait une explication de tours de mentalisme à une heure de grande antenne, la pérennisation est chose importante et trop oubliée. Reste à voir les tours, mais évidemment que compte-tenu de l'intelligence de Fabien et de son talent, il ne va pas expliquer le principe d'un pad (enfin j'espère sinon il va mettre 75% des mentalistes français au chômage haha).

Je me languis de voir ça !

Au moins il en restera 25 %. :P 

Une petite purge comme les descentes de grand 8 du bitcoin.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL  j'ai eu quelques remarques ironiques quand j'ai écrit qu'un mentaliste était un magicien !!

je n'était pas loin pourtant car dans télé 7 jours , je lis " Viktor Vincent se définit comme un illusionniste !

et chez Morandini Fabien Olicard dit quasiment la même chose !

 

Il a tenu à préciser qu'il n'y a pas de définition de mentaliste, mais chaque mentaliste a la sienne.

"La mienne, c'est quelqu'un qui va divertir en bluffant les gens avec des techniques soit d'illusion, soit des techniques de mémoires, soit de détournement d'attention, de psychologie. Il va mêler tout cela pour créer l'illusion qu'il lit dans les pensées", a-t-il expliqué. 

Et d'ajouter : "Je n'ai pas de don si ce n'est de travailler. Tout est rationnel. Tout le monde pourrait le faire".

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-377624-avant-l-emission-d-arthur-ce-soir-sur-tf1-un-mentaliste-revele-ses-trucs-en-direct-dans-morandini-live-regardez.html

et moi je dis " Pop Corn "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...