Aller au contenu

Viktor VINCENT dans Mentalistes, dans la tête des stars sur TF1 le 020218


Thomas

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Clément FREZE a dit :

Quel intérêt d'avoir la possibilité de refaire ce que l'on voit à la télé, si ce n'est pour plagier ? C'est pas un reproche, mais une véritable question ;-).
Pour ma part, j'en ai marre des tous ces hypnotiseurs de kermesse plus mauvais les uns que les autres à l’Ego plus gonflé l'un que l'autre qui écrivent leur spectacle en regardant une émission de Stars sous Hypnose.

Que dire sinon que j'adhère à 2000% :D Vive l'hypnose de spectacle respectueuse, innovante, l'hypno-mentalisme, et halte aux fascinateurs, hommes aux supers pouvoirs, remettons le volontaire, le cerveau et l'imaginaire au coeur de l'hypnose de spectacle, et rajoutons une mise en scène soignée aussi...

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎01‎/‎2018 à 00:09, Julien Losa a dit :

"Le plus grand mentaliste de France"

... Oh punaise. Je vous plains.

Julien Losa devait faire l'émission à la place de Viktor Vincent, mais Victor lui a fait un croche-pattes dans les escaliers (comme dans le film Showgirl que j'ai vu hier soir), croche-patte que Julien n'avait pas prédit. KO, Julien a dû renoncer à cette émission. Pendant que Julien était inconscient en bas des escaliers, Viktor lui a piqué son carnet de notes qu'il avait dans la poche et où Julien notait toutes ses nouvelles idées de routines. Ainsi Viktor va pouvoir faire les routines secrètes de Julien à la TV pendant que ce dernier les découvrira en live devant sa TV. C'est pour ça que dans le message ci-dessus, Julien nous dit qu'il nous plaint !

  • Haha 2

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ll ne faudra pas s'étonner si Viktor fait 15 000 fois la même routine alors vu que le carnet de notes de Julien était un double carnet svengali avec comme forçage "utilisation du préshow pour lire dans l'esprit du spectateur". xD

Modifié par Dreda
  • J'aime 1
  • Haha 3

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha ! :D:D:D

Well : nope, et j'suis très bien là où je suis. Outre le fait que oui, j'pense que tout le monde a deviné, j'suis pas fan du taf de Vincent, je n'aimerai pas être à sa place. Mais surtout je crois que c'est ce manque d'humilité dans la communication qui me gêne. Je SAIS que dire "il va faire des trucs sympas" n'est pas vendeur, attention hein... je dis juste qu'il y a un juste milieu entre "il va faire des trucs cools" et "le meilleur mentaliste français"... :D et ça marche pour tout : les "du jamais vu", "créé spécialement pour cette émission", etc.

Je ne retirerai jamais à Vincent sa force de travail : il est capable d'apprendre un texte, des techniques d'être carré et pro sur scène. Ses shows sont solides sur scène, rien à dire de ce côté là. Ce que je cautionne moins ce sont ses "emprunts" et d'autres choses.

Mais (même si je pense que tu le disais sur le ton de l'humour Melvin), histoire de couper court à cette impression (je sais que beaucoup croient ça... :D ) : non, je suis loin d'être jaloux. Très loin. ;) Ca m'a pris du temps à réaliser mais je ne suis pas fait pour être "sur le devant de la scène" (dans le sens "médiatisé, populaire" etc.), je n'en ai ni les épaules, ni l'esprit. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai la plupart du temps collaboré dans l'ombre de Fabien O. (qui pourrait d'ailleurs témoigner de la discrétion dont je suis capable. :D ).

J'aime l'originalité, et j'ai de grosses attentes... Encore plus quand on me dit "du jamais vu", "de l'originalité", ou encore "le meilleur de France"... ;) That's it !

amitiés,
Julien

ps : je retourne à mes pop corn, ce début de discussion de "les mentalistes sont des magiciens, ils utilisent les mêmes trucs" a vraiment l'air prometteur ! :D

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Clément FREZE a dit :

Avoue que tu meurs d'envie d'enchaîner les K.O. et peut-être bien en commençant par ma trogne de jeune c**.

Nope, même pas. Ca doit être la vieillesse... ou le "je m'en foutisme"... ou les deux. :D
Après tout, comme on dit : il faut que jeunesse se passe...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danilsen Nous en parlerons en MP si tu veux. Baste laissons-là ce chapitre. Ce sujet est consacré à Viktor et son émission. Il serait parfaitement égocentrique et un peu ridicule de jouer à qui pisse le plus loin avec sa définition ou sa sémantique.

J'adore débattre mais rouvrir de vieux débats sur un sujet pas prévu à cet effet... c'est pas mon délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...