Franck GODARD Publié le 14 novembre 2018 Partager ce message Publié le 14 novembre 2018 Ardwaz : En ce qui me concerne je garde la version avec les dessins, car le choix est plus grand dans la tête des spectateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Manuel (Cervier) Publié le 15 novembre 2018 Partager ce message Publié le 15 novembre 2018 Il y a 23 heures, francky11 a dit : Ardwaz : En ce qui me concerne je garde la version avec les dessins, car le choix est plus grand dans la tête des spectateurs. C'est parce que le choix EST plus grand, tout court D'ailleurs, ça oblige parfois à des ajustements verbaux, un peu de jonglerie présentationnelle, le genre d'impro et de friture de neurones pour lesquelles on aime tellement faire du mentalisme Ardwaz était au départ une façon pour moi de jouer avec le concept en question, et c'est autant cette exploration que l'appli que j'ai partagée avec vous dans un premier temps. Ce mois-ci, c'est une exploration des possibilités de l'appli en tant que support. J'ai pensé aux attentes différentes que les lecteurs pouvaient avoir : des cartes pour certains ("cartespop"), de la lecture de personnalité/pensée pour d'autres "7 merveilles"), de la perception mensonge/vérité pour d'autres encore ("VVF"). Personnellement, je tourne surtout sur Ardwaz (l'original) et V.V.F., les deux que je trouve les plus proches du mentalisme tel que j'aime le pratiquer. 7 Merveilles me plaît aussi, mais surtout à cause du thème lié à la lecture de personnalité, qui colle bien à mon personnage. Quant à Cartes Populaires, ben, c'est des cartes ; qui n'aime pas les cartes ? En tout cas, je suis très content que cette appli, que j'ai développée d'abord pour mon usage et plaisir personnel, vous plaise et vous serve 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 16 novembre 2018 Partager ce message Publié le 16 novembre 2018 Evidemment il y en a pour tout les goûts. Ce qui rend l'application encore plus intéressante, c'est que l'on découvre maintenant que c'est un outils flexible et ajustable selon les besoins de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme ABEILLE Publié le 19 novembre 2018 Partager ce message Publié le 19 novembre 2018 Il y a depuis les 2 derniers numéros d'Imaginarium un beau bond qualitatif : une application à télécharger, des séquences vidéos des tours. Pourvu que ça dure ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 19 novembre 2018 Partager ce message Publié le 19 novembre 2018 Il y a 8 heures, Jérôme ABEILLE a dit : des séquences vidéos des tours. Oui mais accompagné d'une description sur papier c'est bien aussi (je dis ça pour la version papier futur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DOL Publié le 14 décembre 2018 Partager ce message Publié le 14 décembre 2018 Yo les amis magicos ! C'est moi ou le dossier de ce mois ci (imaginarium 24) est vide (dropbox) ! car j'ai bien le dossier mais il est vide !!!!!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 14 décembre 2018 Partager ce message Publié le 14 décembre 2018 Ju' doit etre entrain d'envoyer les fichiers .... mais de la Patagonie c'est pas simple .... Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 14 décembre 2018 Partager ce message Publié le 14 décembre 2018 Le dossier n'est pas encore sur Google Drive, donc je pense comme @GaetanD que le transfert est en cours, mais que ça prend du temps. Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DOL Publié le 14 décembre 2018 Partager ce message Publié le 14 décembre 2018 Ah, ok ! pas de soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Manuel (Cervier) Publié le 14 décembre 2018 Partager ce message Publié le 14 décembre 2018 D'après une source interne proche du dossier, quand le bateau de Julien est en mer, Internet passe par un système de mouettes voyageuses, ingénieux mais très lent. Or, le bateau de Julien (celui sur lequel il est, hein, il n'est pas à lui !) était en mer hier et le sera encore aujourd'hui. Le message de ma source interne a ponctué cette dernière nouvelle avec des "Et m...!" que je ne peux pas recopier. Pas par pudeur, mais parce que c'était sous forme de "smileys" (de "merdeys" ???) que le copié-collé ne prend pas... Pour vous aider à patienter, je partage avec vous une image sur laquelle je me concentre en situation de stress... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.