Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

il y a une heure, francky11 a dit :

C'est fait depuis hier soir (message privé). Toujours pas de nouvelles.

 

Il me semble qu'il est sur un bateau en ce moment. Les connexions sont un peu aléatoires. Mais nul doute qu'il te contactera dès que possible pour régler le problème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, francky11 a dit :

Bonjour,

Je me suis abonné hier soir mais j'ai fais une erreur sur l'adresse mail via message Paypal. 

J'arrive pas à contacté Julien sur FB. Si quelqu'un peut me donné la marche à suivre pour régler ce problème ça serait sympas. 

Merci. 

Hello!

Suis en mer, connexion improbable, je te réponds sous peu ! Même pas pu uploader le mag d'avril, on devrait arriver à LA (au moins prêt de la côte) d'ici quelques heures, ca facilitera grandement les choses! ;)

Merci pour ta patience !

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Julien Losa a dit :

Hello!

Suis en mer, connexion improbable, je te réponds sous peu ! Même pas pu uploader le mag d'avril, on devrait arriver à LA (au moins prêt de la côte) d'ici quelques heures, ca facilitera grandement les choses! ;)

Merci pour ta patience !

Amitiés,

Julien

Merci, j'ai bien reçu les liens. Je te souhaites bonne mer et bonne magie ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot après avoir lu les N°15 et 16 à la suite (j'avais pas eu le temps avant).

D'ailleurs j'ai lu un peu vite, façon boulimique en manque, puisque du coup, le dernier datait de février - je prendrais le temps de relectures. Plein de chouettes choses déjà, mais surtout une énorme déception : dans le numéro 15, Fred Darevil dit que la prochaine fois il nous révélera l'idée qui lui est venue avec sa calculatrice, et dans le N°16... Nada !

Bon j'imagine bien que c'est pour laisser le temps aux lecteurs, l'écart entre les deux numéros ayant été plus court que d'habitude, d'envoyer leurs propositions, mais quand même ! C'est pas humain de jouer avec nos nerfs comme ça !

Du coup pour me défouler, j'ai recensé toutes les calculatrices qui habitaient chez moi (ça a pris un certain temps à cause, d'une part de l'ordre pour le moins approximatif qui règne par ici, et d'autre part - bien que toute l’action se passe au même endroit - parce que ce n'est pas un ustensile que j'utilise fréquemment) et je les ai scrupuleusement réduites en petits morceaux avec un marteau.

Ceci afin de prouver qu'un marteau ne sert pas seulement à planter des clous, ce qui est un peu enfoncer une porte ouverte. Pour la porte fermée, le marteau peut encore servir.

Et après ça allait mieux. :ph34r:

A part ce petit détail, qui a l'arrivée m'a tout de même permis de faire un peu de ménage, j'ai surtout envie d'adresser un grand merci aux rédacteurs. Pleins de bonnes idées, de chouettes histoires, de réflexions pertinentes...

Alors merci.:)

Modifié par If....
Edith trouve toujours deS corrections
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permet de glisser ces quelques mots ..

Je me suis abonné en février 2018 et je le regrette absolument pas !!
Je suis très satisfait  du contenu d'Imaginarium !!

Je peux que vous conseiller et vous encourager de rejoindre cette aventure !!

Merci à Julien Losa  pour ce beau travail !

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...