Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gobelets Duvivier 3.0 version "Luxe"


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et bien ça, elle chauffent, mes petites quiches, on dirait :D (z'êtes vraiment trop drôles, non, sans rire, c'est fou ça, vous prenez des cours ou bien ?)

Je retrouve bien là l'ambiance basse des forums, avec des interventions d'une pauvreté intellectuelle affligeante :P Mais bon, ça fait aussi le charme de la chose ;)

Par contre Woody, je suis désolé, mais le seul enfumage que j'ai constaté, c'est celui qui se produit dans la tête de mes petites quiches, à force de dire trop d'anneries, mais mis à part ça ... ;)

Cela étant, Christian Girard à tout à fait raison : c'est un cas d'école parfait. Mais plutôt le cas d'école typique des guys qui parlent sans savoir et sans chercher à se renseigner ;) Mais bon, le contraire m'aurait étonné.

Après bon, ça permet d'en savoir plus sur les personnes à qui l'on parle, hein :)

Pour ma part je reste honnête : ma foi je vois un objet que je veux acheter. Ben, je l'achète, voilà. Après, je le revend car finalement je ne vais pas nécessairement en faire un usage aussi intense que je l'avais imaginé, et bien, je le revend.

De là, certains grands penseurs en déduisent que si je vends un objet, c'est que l'objet est nul à ***er. Doivent avoir un Q.I. digne de celui de Sherlock, dites-moi :o

Quoi ? Comment ? On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas parce que l'on vent un objet que ça veut dire qu'il n'est pas bien ? Mince alors ... pourquoi personne ne semble penser ce fait possible ? Quoi ? Car dans ce cas là ça les empêcherait de troller ? Ah, oui, j'comprends mieux :P

Bref, je laisse mes quiches sur le feu. Elles ont l'air très douées pour s'auto-alimenter, de toute façon ... ;)

Amic'
 

Modifié par Florian CHAPRON
  • Merci 1
  • Haha 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moqueries ne viennent pas du fait d'acheter un produit puis de le revendre.

Elles ne viennent pas du fait non plus que le fait de revendre un produit impliquerait qu'il est nul...

C'est tout simplement un comique de situation : quelqu'un vante un produit, en fait un compte-rendu dithyrambique, et finit par avouer qu'il ne s'en est jamais servi même des semaines plus tard. Hier c'était le produit à acquérir, la perle rare en tirage limité, aujourd'hui c'est un article qui n'a jamais servi en vente dans les petites annonces VM...

Les raisons de la vente sont sûrement bonnes et ne nous regardent certainement pas, mais en ayant uniquement les éléments cités plus haut, ça peut faire sourire.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas à "avouer" que je ne m'en suis jamais servi, car je n'ai jamais prétendu le contraire :)

Même si, pour être exact, je m'en suis servi, et pas que devant M.Miroir :)

Ce qui me fait sourire, quant à moi, c'est la manière dont les langues de vipère (pas la tienne, qui n'en est pas une, la seule qui prend la peine de parler sans ressentir le besoin de troller, ma foi en l’humanité remonte un petit peu grâce à toi) se délient gratuitement dans ce genre de situation, surtout pour brasser du vent :) Mais encore une fois, ça ne me surprend guère. Je ne peux que constater.

Concernant cependant le comique de situation, je dois avouer qu'il est de bien moindre importance que mes petites quiches semblent le croire ;) Elle se le sont amplifié juste pour pouvoir un peu /talkshit, mais que veux-tu ... il faut bien qu'ils / elles s'amusent :)



 

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons tous une chose en commun : la passion pour la magie.

Certains sont juste passionnés, d'autres amateurs, d'autres professionnels mais nous partageons tous la passion pour la magie.

Quand Florian décide de vendre ses gobelets, c'est son choix, je pense également qu'il est possible de vendre un bon produit pour plusieurs raisons : nous n'en n'avons pas l'utilité, nous avons besoin d'argent. (J'ai vendu ma Mercedes SLK Cabrio 2,3 Litres alors qu'elle était magnifique et que c'étais une bombe, mais elle me coutait 1000 euro par année en taxes et autres, et je la sortait 3 mois sur l'année,donc je n'en n'avais pas vraiment l'utilité puisque c'étais une voiture de loisir)

Par contre mes amis, il faut comparer ce qui est comparable : ce que vend Dominique Duvivier est un package complet avec la routine) c'est pas la même chose que 3 gobelets, il existe des routines professionnelles à 200 euro (utilisant un foulard et un FP) .

Moi j'ai acheté cette mallette, mais cela ne m'empêche pas d'acheter d'autres gobelets et faire d'autres usages des autres gobelets. La routine de Dominique Duvivier m'intéresse pour mon one man show de close up, mais pas pour du table à table. 

Pour rappel acheter 3 gobelets avec chop cup + 2 gobelets simple "soudé" + un gobelet plein (identique aux autres) + 3 balles super lourdes crochetées, + une servante top + 2 sacs  et vous verrez que vous allez vous rapprocher du prix de vente de ce package.

Quand à la veste.. continuez à en rire, moi je sais que je cartonne avec en présentant une permutation d'AS, il ne faut jamais oublier qu'il s'agit d'un accessoire pour une routine. Ce n'est pas une veste pour mettre en close up, ni pour sortir le soir :-) 

Merci d'avoir pris 2 minutes pour me lire.

mes amitiés à tous

Carl Valentin

 

 

 

 

Modifié par Carl Valentin
  • J'aime 1
  • Merci 2

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...