Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Triomphe(s) : références


Meristeme

Recommended Posts

Je m'interesse a au tour "triomphe" je crois me souvenir que l'effet de base est de Dai Vernon et que maintenant il existe énormément de version de ce tour, lequels me conseillez vous ?

le mélange chinois (duvivier em1)/mélange du monde (bilis 3) est il le premier triomphe? (j'imagine que c'est le plus simple à faire)

Meristeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et pour finir ;), un triomphe très sympa que l'on doit à notre ami Aldo Colombini et qui, je crois, s'appelle "back in time". Son originalité ? La carte choisie par le spectateur est retournée face en bas dans un jeu faces en l'air BIEN AVANT que le spectateur ne la choisisse. Le magicien est en effet "allé dans le futur" et en est revenu avec l'identitié de la carte que le spectateur "choisira librement dans trente secondes".

Facile et avec en prime, une subtilité terrible où, sous le couvert de montrer que l'on est parfaitement honnête, on effectue le retournement de la carte choisie au nez et la barbe du spectateur. Rien que pour ça, c'est un régal.

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

On sait tous que l'effet "triomphe" fait parti des grands classiques de la magie des cartes. Cependant,il y en a tellement qu'il faut savoir faire un choix.C'est pour cette raison que je vous propose ce sujet qui aura pour but de recenser tous les beaux triomphes qu'on peut trouver dans le monde magique.

Je commence avec le très bluffant Trumped triumph de Joshua Jay ou encore un triomphe très subtil de Dominique Duvivier,qui se trouve dans les étoiles de la magie moderne (je ne me souviens plus du nom).

Trumped triumph by Joshua Jay

[video:youtube]

Essayez,si possible,de proposer des versions impromptues. :-)

Merci pour votre participation !

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...