Aller au contenu

Championnat de France de Magie 2017 sur Paris Première le 290617


Arthus

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Danilsen a dit :

Au sujet de la  visibilité des magiciens , au fait quelle  est l'audience  de cette émission ?

Paris première n'étant pas une chaine des plus regardée, ça serait intéressant de connaitre le chiffre.

Je pense qu' Arthus va nous dire ça :)

du reste je n'ai pas encore visionné ,j’attends le DVD.

Voici le numéro d'un des candidats du concours retrouvé sur youtube : Max le magicien

Nans Marco (ce n'est pas un extrait de l'émission mais cela donne un aperçu) :

 

  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Gilles Arthur....la nouvelle vague des magiciens...les élèves de Kamel débarquent...attention, ça dépoussière graaaaaaave...!!! 

Quel bonheur de voir l'évolution de notre Art prendre un tel essor ! La relève est enfin assurée !

  • J'aime 6

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tabary a dit :

Comme le dit Gilles Arthur....la nouvelle vague des magiciens...les élèves de Kamel débarquent...attention, ça dépoussière graaaaaaave...!!! 

Quel bonheur de voir l'évolution de notre Art prendre un tel essor ! La relève est enfin assurée !

J'avoue n'avoir pas eut le temps de savourer la prestation entière de Max le magicien, vu que je devais faire sortir le chat, mais tu as raison, c'est une nouvelle vague, qui de plus surf sur la continuité et la tradition, puisqu'il reprend (dans la première moitié que j'ai regardé) de grands classiques, entièrement revisités par une mise en scène dynamique et créative.

Ce concours de magie est vraiment de grande qualité, pour avoir sélectionné Max le magicien, parmi des centaines d'autres candidatures.

je suis vraiment désolé d'avoir raté la diffusion en direct ces 10 dernières années (le chat, toujours...), car le niveau est constant...*

Merci Gilles Arthur de nous permettre de voir cette magie moderne, qui doit dépoussiérer ce qui reste à dépoussiérer, et doit même filer un coup de Karcher en plus.

Bon, évidemment, je n'ai pas le droit de dire TROP de bien de ce numéro, puisque moi, je ne suis pas passé à la télé (la faute au chat...), et ne peut donc pas juger, ni en bien ni en mal...

En plus, je ne suis pas vraiment magicien....

Mais en tant que spectateur, je confirme, Max, il envoie du lourd...

 

Gilbus

* : j'aimerai quand même voir les autres candidats, qui ont été détrônés par Max à la sélection... un bêtisier, peut être?

ps:

Je comprend mieux, du coup, le désir qu'a Christian Chelman de voir nos vidéos avant de  rencontrer les gens...

ps2:

Bon, comme je n'aime pas être partial, ou parler de chose que je n'ai pas vu, j'ai finalement regardé la seconde partie du numéro de max, ci dessus.

Mon dieu...

 

 

Modifié par Gilbus
  • J'aime 6

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...