Aller au contenu

Travel de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Invité Antony
à l’instant, Hervé VSB a dit :

 

Beh justement, c'est là l'avantage de flasher des gimmick en vidéo, pas besoin de les acheter pour les connaître. Mon portefeuille dit merci à Danily.

 

Ha d'accord excuse moi alors......je n'avais pas encore compris quel style de magicien tu étais,

Ne tiens donc pas trop compte de mon message précédent (je sais je fais dans l'ironie) 😂

J'espère qu'un jour tu sortira de ton Pénitencier ca c'est très mauvais pour la santé d'être renfermé  (ca y est j'arrête de t'embêter) 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hervé,

Aurais tu vu ce petit moment "flash" si le tour t'avait été présenté en live. je pense qu'il y a des tours qu'on ne peut présenter ou ne sont pas présentable en vidéo. Avec une bonne tenue (naturelle) et un bon rythme aucune raison que le spectateur soupçonne quelque chose.

si tu le filme un effet omnideck, le changement se repère de suite. pour la simple et bonne raison est que la détournement d'attention n'existe pas en vidéo et surtout à la 2ème lecture...

Un tour doit se juger en condition réelle. Je ne défends pas spécialement Travel mais plutôt l'idée de dire qu'un tour se juge dans les yeux du public qui le vit au présent et les réactions qui vont avec :) 

Je pense que les vidéos de promotionnelles sont là pour effectivement vendre mais elles sont aussi (peut etre) filmées dans les conditions telles qu'un spectateur le vivrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 1 minute, Hervé VSB a dit :

Un bon tour en vidéo est un tour où, même si on appuie sur pause, on ne voit RIEN.

😂😂😂😂 arrête dis nous que c'est de l'humour ?

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Sinon revenons à travel,

Je trouve pas qu'en conditions réelles cela flash car dans la routine tu fais en sorte qu'il y'est pas de temps mord ce qui fais que ton spectateur ne verra rien et pour le moment je n'ai pas vu de retour spécialement négatif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 2 minutes, maroine a dit :

tu sens que des choses on dépassaient les limites des règles de ce forum, n’hésite pas à alerter qui de droit. 

Je pense qu'il parle surtout de la photo de @Hervé VSB publié sur le forum général alors que ça place a la limite etait mieux en Cds....

@danily il a raison @maroine te prend pas la tête et alerte si tu pense que cela est justifié car au final tu risque de te faire sanctionner toi même ca serait dommage pour si peu 🖒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne supportez pas la chaleur ? ;)

keep-calm-and-do-magic-32.png.56d3314286e0b4e010c30d6621d1b569.png

@Hervé VSB je pense que tu devrais supprimer l'image du forum public et éventuellement en discuter en CDS.

Pour en revenir à la vidéo je pense que l'angle n'est pas bon, un spectateur n'est pas couché sur le tapis de jeu. @danily tu pourrais peut-être mettre ta caméra différemment (plus haute et orientée vers le bas) pour les prochains tournage ?

Modifié par eqnx
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...