Aller au contenu

Travel de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Invité Antony
il y a une heure, Akim'Agic a dit :

Moi j'attends toujoursj un tour que M.chatelain devais m'offrir aprés un probleme sur la M Case... :/ (que j'ai adoré) qui c'était réglé d'ailleurs en public sur VM et ou il m'avait gentillement fait part de sa générosité en m'offrent FINGERS.

Jamais reçu!!!

Aprés avoir envoyé mon adresse postal.

Pour ma part apres avoir acheté beaucoup d'effet terminé.

 

Pourquoi écrire cela en forum ?

Pourquoi tu le contacte pas ?

Vraiment parfois il ya des choses que j'ai du mal à comprendre mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 2 minutes, danily a dit :

oui très astucieux.

Et je trouve surtout que MC fait des gimmicks beaucoup plus solide qu'avant, niveau idée ça toujours était du bon à la base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

@Akim'Agic à quoi bon l'afficher en forum hormis que ça rajoute une pseudo polémique ?

Bref parlons du gimmick car je t'ai déjà répondu en MP et que le forum est fait pour parler des tours et non pour régler vos pseudos comptes 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akim'Agic,

je comprend sans probleme ta déception et je m'en excuse ! 

Peux tu, afin que je puisse voir ce qui fais que le SAV n'a pas fonctionner me dire le problème que tu as eu, quel tour etc ...

Déja, je ne peux pas savoir ton nom sous ce pseudo ! Ensuite pour un SAV, il faut que le produit defectueux nous sois retourné !

Merci de revenir vers moi piur que je puisses vour à cela !

je ne laisse petsonne sans solution donc j'aimerai comprendre !

 

Cordialement

Mc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2017 à 11:34, Mickael CHATELAIN a dit :

Merci pour vos messages et vos comptes rendu.

j'avoue que travel demande un peu de travail pour etre maitrisé parfaitement mais le jeu en caut la chandelle ! 

J'adore ce gimmick car effectivement le mécanisme est, je pense, surprenant !

Apres, il faut savoir s'adapter en close-up, s'adapter à la table ou l'ont performe !

quand je presente Bill flash card ou money switch c'est pareil.... je m'adapte !

 

Bonsoir,

Juste pour essayer d'apporter une (petite) pierre à l'édifice, peut être de futures pistes de travail, et non critiquer les qualités intrinsèques de Travel :

Comme la plupart des magiciens amateurs, qui représentent la majorité des acheteurs de tours, j'ai une obsession : l'impromptu. Parce que je ne prévois bien souvent pas les moments où je vais faire de la magie. Bref, j'ai toujours sur moi un jeu de cartes, des pièces et un stylo, qui me permettent de faire une bonne partie de mon répertoire. Je peux par contre difficilement embarquer sur moi en permanence une dizaine de gimmicks, qui risqueraient par ailleurs de mal vieillir. Le constat que j'en ai tiré est simple ; si pour un effet j'ai le choix entre l'approche gimmick et l'approche manip, je privilégie systématiquement cette dernière. Peu importe que ce soit moins propre ou demande plus de travail.

Pour autant, je ne m'interdis pas d'utiliser de temps à autre des gimmicks. Mais il faut qu'ils répondent à deux critères : 1) permettre un effet impossible à réaliser sans, et surtout, 2) apporter de la variété à mon répertoire. Dans ce cadre, votre Matrix est un parfait exemple. La poinçonneuse est un objet non usuel qui attire la curiosité, et l'effet est inhabituel.

Pour Travel, j'avoue avoir plus de mal. Encore une fois, il ne s'agit pas du tout d'une critique de la méthode, que l'on devine ingénieuse, mais tout simplement du rapport moyens mis en œuvre/ résultat. Je préfère donc en rester à des effets similaires, mais basés sur des manipulations.

Modifié par bathcrew
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...