Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Gros avantage quand même pour la "revolution box " pour moins de 2 euros vous la fabriquez..

et pour ceux qui veulent voir plus sur le film aucun intérêt la partie montré comprend le final visible pour cette box!  le debut c est comme toutes les autres box ,même manip et même technique  :D

Publié le

C'est gentil de reparler de ma création :)

Voici une routine, très simple, avec la boite : 

 

Publié le

Plusieurs sont top : 

LE TOP 1 : VISION BOX. Simple efficace et très belle. Examinable, personne n'a trouvé le secret après de multiples prestations. 

LE TOP 2 : REVOLUTION BOX. J'aime beaucoup le principe et je l'utilise plus particulièrement pour les prédictions écrites 

Dans une autre catégorie de sorte de boite, il y a la Toibox, un bijou pour 20€ !

 

 

Publié le

Bonjour, 

Arthur Tivoli, dans la conférence que j'ai vu de lui,  utilise lui un simple boîte, donc totalement examinable, mais sa petite subtilité pour charger la boîte est assez maline. 

Il me semble que dans un de ses dvds, il y a sa routine (ne les possédant pas, je ne suis pas sûr)

Bonne journée

Publié le (modifié)

La moins cher, la plus versatile, la plus petite, la plus pratique, la plus innocente, la plus simple,  celle que j'utilise dans mes prestations professionnelles : la toibox :D Comme on dit l'essayer c'est l'adopter. Et oubliez la shuttle pass, bossez son change à une main qui est tout simplement magnifique.

 

Par contre pour répondre à tes critères je vois 2 possibilités : une boîte du commerce que tu gimmick toi même (à la Fred Kaps/Tommy Wonder) ou alors autre solution mais beaucoup plus chère : la destination box de Jon Allen. Boîte examinable, fermée à clefs, le spectateur retire lui-même la carte de la boîte, le spectateur tient la boîte depuis le début, etc. Par contre elle est un peu encombrante. On peut pas tout avoir ... 

 

Modifié par Bruno Vairone
Publié le

Il n'y a pas grand chose parmi les recommandations qui correspondent aux exigences de kaisen30. La seule box qui lui conviendrait, c'est la Box98. Mais si le design ne plait pas, il existe une autre version de la Box98 : Limited Edition Walnut B98 Pro by Handcrafted Miracles. Par contre, il faut y mettre le prix. Je ne le dirais pas, je vous laisse chercher et découvrir par vous même. Je veux juste dire que la boîte semble extrêmement bien faite, très belle. On dirait que c'est d'un standard identique à Magic Wagon.

Par contre, inutile de chercher une boite examinable. Un gimmick n'est jamais 100% examinable. Il peut l'être, à un certain degré.

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour ajouter une couche critique à mes mises en garde de 2015 voici l’analyse de Thomas Durand (chaîne sceptique sur YouTube « La Tronche en biais ») sur la constellation familiale à la sauce Bert Hellinger.    J’ajoute un lien Wiki que vous devriez lire attentivement :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation_familiale Puisse tout ceci vous rendre plus prudents quand vous servez la soupe à ces méthodes pseudo-scientifiques. 
    • J'étais au Gala du soir. A l'arrivée , c'était la confusion ! Le ticket indiquait un spectacle à 20:00. Mais au guichet, on m'annonce un démarrage à 21:00.🤨 Victime de son succès ( billets gratuits, sur réservation), il y avait des demandes pour remplir 2x la salle. Une autre séance a été organisée et avait commencé à 19:00.  Le guichet a eu la gentillesse de me laisser rentrer à la séance de 19:00, tant pis si j'ai manqué la première demi-heure...🙂 J'assiste à la fin de la représentation de @Laurent CRESPO.  Il terminait un "Journal déchiré et reconstitué", peut être la version peu connue de @Zatanna , une magicienne de la côte d'Azur . Puis enchaine sur la "catalepsie sur chaise", avec en préambule une version du " fil hindou" accroché à un ballon de baudruche gonflé à l'Hélium. Les 2 effets suivent une suite logique, le ballon tenue par la jeune fille choisie dans le public, laissant l'illusion d'aider à la suspension dans l'air. C'est la première fois que j'assiste à cette version de la catalepsie... les 2 traitaux sont retirés laissant l'impression d'une totale suspension dans les airs. Au retour, je croise @Carmelo CACCIATO dans le métro, accompagné de @Claude (Abacus). Selon eux, il s'agit d'une version de Dirk LOSANDER. Puis se fut le tour de @Caroline MARX d'entrer en scène; la Girl Power, avec une version tonitruante d'Instant Magician de Kevin JAMES. Cette magicienne a une pêche incroyable et a vite conquis le public.  @Antonio BEMBIBRE ferme le bal avec différents effets. Il saluera @Kamel le magicien qui venait assister à la séance en spectateur. Son final sera la divination de la date et heure à l'aide de la calculatrice d'un smartphone d'un spectateur et diverses opérations mathématiques avec des nombres pris dans le public ( Pulse 2 - Pro Magic). Une belle initiative du Musée des cartes à jouer à Issy les Moulineaux dont les animations et évênements sont toujours d'un très haut niveau. 👏
    • Mon beau-frère, horloger de St-Paul, me fait remarquer que cette nuit encore, on change d'heure (du coup, pensez à régler vos montres et vos horloges) : ce soir, à minuit, il sera demain.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...