Aller au contenu

Carte Pliée à la Boîte - Card to Box : références


Recommended Posts

  • 1 année plus tard...

salut les gens

d'après vous ? quelle est la meilleur version   de box   pour  la carte plier et signée, je recherche un boite 100 % examinable, verrouillé avec clé ou cadenas, de la taille d'une carte pliée en quatre, et que se soit le spectateur qui déverrouille  et récupère lui même la carte signée  , et si possible design  ( bref le top du top quoi ;) ) j’attends vos retours, point positif et négatif ( ha oui un petit détail je suis gaucher, donc le matos pour droitier on oublis lol

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kaisen30 a dit :

oui elle à l'ai sympa mais ce qui me dérange c'est le change de la fin, c'est du vue et revue, il y en a une qui apparemment donne l'effet que je recherche c'est la box 98 mais quelle peu être laide cette box  et qu' es quelle et encombrante !!  :(

la box 98 et les autres box type : vision box , revolution box,clarity box sont differents

avec la 98 la carte n est pas visible avant le choix par le spectateur ,alors qu avec les autre ont voit la carte pliée dedans ...

la revolution box me gène pour le  final car il peu y avoir des angles , mais c est sur que celle ci tu peux la laisser au ain des spectateur sans probleme

pour moi la plus sympa est la vision box de Joao Miranda ...

mais toutes sont sympa a tester et travailler et en ce moment j utilise la box 98 qui ne se limite pas au carte pliée

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hervé VSB a dit :

Pour la Revolution Box, on peut nous mettre une bande-annonce permettant de voir l'effet en intégralité et pas uniquement la fin des manipulations ?

 

Il y a une vidéo d'Alexis qui montre la prestation en entier et en condition réelle, qu'il a fait lors d'une soirée. C'est dans le fil consacré à la Revolution Box sur le forum, mais je ne sais plus quelle page et j'ai la flemme de chercher :D

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...