Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Richard Tiber a dit :

Rien à voir. Je dis que j'ai du mal à trouver de la magie dans une lévitation de table où le spectateur voit clairement et sans ambiguïté que le magicien a besoin de tenir physiquement la table/nappe pour procéder à la lévitation. Si tu n'as toujours pas compris, je vais prendre un autre exemple. J'ai un stylo que je prends en main et que je lève vers le haut en le tenant du bout des doigts. Magnifique lévitation non?

sauf que dans la losander le magicien peut lacher la nappe ! grâce à la petite boite qu'il a posé dessus avant de commencé et ça c'est bluffant

Modifié par Danilsen
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La dernière fois que j'ai présenté ma table volante Losander version eclipse 1.0 (je prends de l'avance car je sais que l'on m'aurait demandé le modèle) , une jeune fille d'environ 20 ans m'a dit : c'est le genre de magie qu'on ne voit qu'à la TV d'habitude !!!

D'ailleurs c'est la photo de mon avatar ;-)

 

 

  • J'aime 1
Publié le
il y a une heure, Danilsen a dit :

sauf que dans la losander le magicien peut lacher la nappe ! grâce à la petite boite qu'il a posé dessus avant de commencé et ça c'est bluffant

En effet, c'est bluffant. Même en sachant comment il fait, on y croit. Mais tout le monde n'est pas Losander et n'a pas sa table. Lui, il fait quasiment oublier la nappe.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

il y a beaucoup de gestes et de situations en magie qui paraissent (ou sont) anachroniques; faire voler une table sans nappe dessus est bien entendu possible mais les situations dans lesquelles vous pourrez le faire seront très rares. La table (version Losander ou autre) estfaisable dans "presque" toutes les conditions !

Quand à la boule zombie le fait de la couvrir d'un tissu a, à l'origine du tour, une explication logique (Losander en rappelle d'ailleurs l'historique dans sa conférence) mais bon si maintenant les magiciens doivent tenir compte de leur patrimoine, où allons-nous !

Christopher

Publié le

Bonjour YazoT et bienvenue sur le forum que je fréquente depuis peu moi aussi.

Le ‎20‎/‎02‎/‎2017 à 17:37, YazoT a dit :

Bonjour j'ai reçu un guéridon volant se matin mais quand je prendre l'extrémité de la t... et que je commence a lever la table sa me fait vraiment mal a la main et se n'est pas pratique du-tout.

Sinon si se n'est pas normal c'est surement moi qui m'y prend mal si c'est le cas expliquer moi en détail comment bien la prendre !

Merci a tous ! 

Je pense que Makito te donne une bonne piste.

 

Il y a 22 heures, Makito a dit :

Bonjour.

Tu peux peut-être essayer de mettre un bout de gaine rétractable sur la tige pour plus de confort.

Dans tous les cas c'est normal d'avoir un peu mal au début. Pas au point de pas pouvoir tenir 1 minute au moins.

Après tu as une version premier prix donc certainement pas aussi élaboré qu'un modèle haut de gamme.

J'ai moi aussi acheté il y a pas mal de temps une table (non Losander je précise) et j'ai eu le même souci. Avec un peu d'imagination (voir les conseils de Makito par exemple) tu vas trouver et pouvoir améliorer le confort. De toute façon tu as dû recevoir une notice pour bien gérer le secret de ce tour donc il n'y a pas de raison a ce que tu ne te serves mal de la t...

Je pars du principe que quand j'achète un tour commercial j'essai au maximum de le personnaliser. Dans le cas de la table, tu vois par exemple la nappe, il est rare qu'elle soit super élégante et bien pareille pourquoi ne pas en refaire une... Pour le confort même combat.

Je profite de ce post pour dire que je suis surpris assez souvent par des déferlements de réponses qui ne répondent même pas à une question simple et qui souvent se transforme en règlements de comptes.

YazoT vient juste de s'inscrire...

Il y a 21 heures, tetris a dit :

Une table Loosander vaut 7 fois plus....Il y a une raison !!!

Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une Losander (je ne rentre pas ici dans les soucis de copyright car je sais que Losander galère avec une histoire de copie)

Il y a 4 heures, Richard Tiber a dit :

Personnellement, je n'ai jamais compris l'intérêt magique du guéridon volant. Le M soulève une table... qu'il tient.

Ridicule, pardonnez-moi l'expression.

 

 

 

Je pense que tu à le droit de ne pas aimer mais de là à dire "ridicule" c'est ce qui a enflammé un peu la suite.

Ce tour marche très bien, il fait son effet et surtout il plait a YazoT !

Je ne cherche pas à me mettre à dos qui que ce soit mais je voulais juste dire ce que je ressentais.

Certes c'est un forum il ne faut pas oublier qu'il y a des pros, des semi-pros et des débutants.

Essayons juste de nous aider tout simplement.

 

  • J'aime 1
Publié le
Il y a 1 heure, Edler a dit :

En effet, c'est bluffant. Même en sachant comment il fait, on y croit. Mais tout le monde n'est pas Losander et n'a pas sa table. Lui, il fait quasiment oublier la nappe.

David Deciron à la table originale avec la petite boite et de ceux qui présentent ce guéridon je trouve que c'est lui qui le fait le mieux !

  • J'aime 1
Publié le
Il y a 18 heures, magicienfou a dit :

comme un mec qui fais disparaitre une piece pour la faire réapparaitre  a quoi ca sert xD

 

Il y a 17 heures, jomagik a dit :

Ou celui qui coupe une corde pour la raccommoder !!:).

Dans le genre, y a aussi les ceux, nombreux, qui perdent des cartes dans leur jeu pour les retrouver ensuite...

  • J'aime 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je parle évidement en terme d'itr mécaniques 😉
    • Hello Nicholas 😊 Je ne sais pas à quel point c'est facilité avec les Venom Pro mais c'est ultra simple de changer de bobine et d'utiliser une bobine de secours ou une bobine avec un fil différent avec le Gravity Reel ou le Phantom Hand. Ou encore sans changer le type de fil, c'est encore plus simple avec les ITR de Mesika 🤗 En vrai, le prix je le comprends largement 🤗 Mes Venom premiers du nom sont mes meilleurs ITR mécaniques. Et je ne doute pas une seconde que les Venom Pro soient des dingueries 🤩😎🤗 C'est juste qu'à titre personnel, je ne jure que par les ITR électroniques. Les ITR électroniques et mécaniques ont des caractéristiques différentes, en fonction de nos besoins notamment. C'est pas que l'un soit mieux que l'autre mais c'est un peu comme la guitare électrique ou acoustique, quand on est guitariste on est souvent plus l'un que l'autre. Sans dire que l'un est mieux que l'autre. C'est une histoire de goût (et d'attentes, et de type de magie / musique) 🙃🙃🙃 Bref, les Venom Pro sont probablement les meilleurs ITR mécaniques et je suis certain que le prix est largement justifié 😎
    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...