Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vampyres de Christian CHELMAN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 2 heures, Camalot a dit :

Je fait parti de cette génération qui, après avoir découvert Bram Stocker, était fan de Bela Lugosi et surtout, Christopher Lee, qui pour moi, a été le meilleur serviteur de Dracula !  

As-tu parcouru ce sujet de 14 pages ? Sinon il pourrait t'intéresser :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Christian Chelman a dit :
  Il y a 15 heures, Snoopy a dit :
Il y a 15 heures, Snoopy a dit :

...L'hypothèse vampyrique va vous démontrer que le vampire est une réalité, et que les Etats mentent pour faire croire qu'il s'agit d'une superstition. Il s'agit là d'un point fondamental des travaux de recherche au Surnatéum; réintroduire la magie comme réalité.

 

Déjà vu avec les livres d'Anne Rice et le jeux de Rôle Vampire la mascarade .

Sauf qu'ici il s'agit d'une véritable étude historique sur base de documents originaux...

A quand la contre expertise ?

Gérard Majax pourrait sortir, par exemple, L'hypothèse vampyrique vue par un illusionniste :D :D :D

Modifié par Shiva
  • Haha 3

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shiva a dit :

A quand la contre expertise ?

Gérard Majax pourrait sortir, par exemple, L'hypothèse vampyrique vue par un illusionniste :D :D :D

Je le mets au défi de le faire :) 

Surtout avec le même niveau de travail de recherche que le mien, et les sources originales. Mais Majax risque d'être le moindre de mes soucis...

Je m'attends à quelques types de réactions, et ça m'amuse d'avance:

- celles de ceux qui n'auront pas lu l'Hypothèse mais auront de vagues échos.

- Celles de ceux qui pensent avoir raison sur tout, mais ne feront pas le moindre travail de recherche

- Celles de ceux pour qui l'Hypothèse sera digne de leur pire cauchemar.

Le truc est que ces réactions seront balayées dans la seconde; ceux qui donnent leur opinion sur tout sans avoir jamais rien fait sont des cibles faciles. Du vent et des fantômes.

Je suis plus intéressé par ceux qui discuterons ce travail avec des bases solides, historiens et autres, et ceux qui auront lu la monographie. L'Hypothèse ouvre de nouvelles portes pour l'illusionnisme fantastique, c'est peu de le dire.

Modifié par Christian Chelman
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...