Aller au contenu

Vampyres de Christian CHELMAN


Recommended Posts

Il y a 14 heures, Melvin a dit :

Oui, il manque un visuel de ce qu'il y a exactement dans le coffret même si certain diront que ça coupe la surprise à l'ouverture de la boite, mais à ce prix ce serait bien de savoir.

En gros: 1 dvd représentant une visite spectacle sur le thème Vampyres au Surnatéum (1  Exposé + 1 show avec explication des routines) une monographie totalement originale concernant le vampyre au XVIIIe siècle (ce texte à lui seul changera non seulement votre vision de l'Histoire avec un grand H, mais ouvre des portes pour une nouvelle approche du vampirisme), un exemplaire du Test d'Ishihara (qui coûte en général un pont à lui seul) indispensable pour une routine, divers autres accessoires indispensables pour certaines routines, une routine bonus avec des cartes dessinées particulièrement pour ça. La partie "arrière" de la boîte montre certains des items.

Une surprise pour les 100 premiers acquéreurs.

La monographie vous permettra de défendre l'Hypothèse Vampyrique, car elle cite un nombre incalculable de sources originales qui se trouvent toutes dans la Bibliothèque du Surnatéum. Cette Hypothèse à elle seule constitue un spectacle, et peut entraîner une exposition. La monographie complète l'exposé et ajoute un chapitre essentiel.

Ce que la boîte ne contient pas: Un fragment original de la Vraie Croix dans un reliquaire en cristal de roche (attesté par le Vatican), mon vampire killing kit, les balles d'argent, ma bibliothèque vampirique, le Compendium astronomique du XVIIIe siècle du Surnatéum, un fragment de vampire, le sceau original de Marie-Thérèse d'Autriche...

Les deux parties montrent comment combiner un exposé passionnant avec un spectacle divertissant (dont le thème est: comment engager et tester un tueur de vampire lorsqu'on sait qu'il est un escroc).

Ceci dit, il existe une version simplifiée du spectacle, version Penn and Teller...

 

vampyrebook1.thumb.JPG.4f6a1c1308037eaf3d64571cdc271e5b.JPGutines)

vampirebook3.JPG

vampirebook4.JPG

 

vampyresback.jpg

Modifié par Christian Chelman
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note personnelle: Ce travail de recherche a pris 20 ans et est l'antithèse absolue de l'approche de démystification systématique de la magie dun Majax.

L'hypothèse vampyrique va vous démontrer que le vampire est une réalité, et que les Etats mentent pour faire croire qu'il s'agit d'une superstition. Il s'agit là d'un point fondamental des travaux de recherche au Surnatéum; réintroduire la magie comme réalité.

 

vampyre01.jpg

Modifié par Christian Chelman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-commande effectuée. 

Ludo, je n'ai pas trop compris comment intégrer les cadeaux en fonction des paliers d'achat, j'ai donc mis mes choix dans le message joint à la commande, pas sûr que ce soit la bonne procédure (?). 

Flûte, je suis dans VM là... La peste soit de mon étourderie !

Mais non, je rigole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...L'hypothèse vampyrique va vous démontrer que le vampire est une réalité, et que les Etats mentent pour faire croire qu'il s'agit d'une superstition. Il s'agit là d'un point fondamental des travaux de recherche au Surnatéum; réintroduire la magie comme réalité.

 

Déjà vu avec les livres d'Anne Rice et le jeux de Rôle Vampire la mascarade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...