Aller au contenu

Vampyres de Christian CHELMAN


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Voici en exclusivité les premiers avis et retours.


"Quel merveilleux livre. Pleins d'astuces et conseils. Je rajoute immédiatement la routine "l'Empaleur" à mon répertoire." - Vlad

"Qualité du livre en dents de scie. Quelques bonnes histoires mais préférez la lecture de Twilight, bien mieux documenté." - Edward Cullen

"Le livre Vampyres est à n'en pas douter un livre rempli de poésie. Un interlude magique dans la nuit. En tant que débutante, l'énorme bibliographie m'a été très utile." - Bella Cullen (Swan)

"Je n'ai aucunes dents contre Mr Chelman mais mieux vaut avoir les dents longues pour y comprendre quelque chose. Livre à éviter, histoires sans intérêts. Sans parler du design rouge trop flashy." - Blade

"Vampyres, vous avez dit Vampyres. Merci pour cet ouvrage qui me rappele mes débuts". Peter Vincent.

"Je ne saurais trop vous conseiller la lecture de Vampyres. La partie historique en fait une référence dans le domaine." - Comte Orlock

"Livre intéressant, j'espère voir apparaître dans un second volume, un chapître sur les Lycans." Selene

"Je pensais que ce livre me serait utile avec mon frère, mais ça ne fonctionne pas. J'ai demandé un remboursement." - Seth Gecko

"Je n'avais rien lu d'aussi exitant depuis le 18ème siècle." - Lestat

"Encore un gimmick qui va rester dans un tiroir. Voici bien un livre pour la génération Youtube". - Buffy Summers

Modifié par SébastienO
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...