Aller au contenu

Vampyres de Christian CHELMAN


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Magicman a dit :

Par contre si M. Chelman voulait bien divulguer ici même pour ces fans assidus et affamés quelques infos ou spoilers concernant le contenu de cet opus ce serait avec plaisir... 

Tu n'as pas du chercher bien longtemps... Page 2 de ce même sujet... Ah, les mortels...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffret contient un kit complet de chasseur de vampire (eau bénite, crucifix, ail, pieu et maillet).

Par contre, pour les séances, il faudra fournir votre propre vampire : le Surnatéum n'est plus en mesure de les expédier par la Poste parce que c'était trop compliqué de les faire voyager dans une terre consacrée (et je ne vous parle pas de la tête des douaniers quand ils ouvraient une caisse...) xD

Révélation

C'est une blague, évidemment : je ne sais pas quels gimmicks seront fournis, mais vraisemblablement pas des pièces de collection du Surnatéum O.o

 

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alx a dit :

Le coffret contient un kit complet de chasseur de vampire (eau bénite, crucifix, ail, pieu et maillet).

Par contre, pour les séances, il faudra fournir votre propre vampire : le Surnatéum n'est plus en mesure de les expédier par la Poste parce que c'était trop compliqué de les faire voyager dans une terre consacrée (et je ne vous parle pas de la tête des douaniers quand ils ouvraient une caisse...) xD

  Révéler le contenu masqué

C'est une blague, évidemment : je ne sais pas quels gimmicks seront fournis, mais vraisemblablement pas des pièces de collection du Surnatéum O.o

 

J’en avais commandé un chez carpates.com, il me l’avait bien emballé mais j’ai retrouvé qu’un tas de cendres à l’arrivée....ces #@&€!:: » de douaniers avaient ouvert la caisse dehors...pffff

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore y sont sérieux chez carpates.com, c'est pas comme chez Murphy's Stoker Supplies; je leur ai commandé une panoplie de Van Helsing, je ne recommencerai plus. Déjà ça taille grand, on aurait dit un troll en chemise de nuit et puis l'eau bénite avait un goût d'eau du robinet, tu parles ! Ah par contre, un truc trop cool; en cadeau, y avait un vrai morceau de Kryptonite dans le colis xD !

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ail ail ail ! Je n'aurais pas dû m'en mêler, je savais que cette conversation allait mal tourner ! 

Ce genre de révélations ne devrait se faire que dans des cercles très privés. C'est bien pour ça que nous préférons nos sphères à tout le reste...

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...