Christian GIRARD Publié le 2 juillet 2018 Publié le 2 juillet 2018 Il y a 21 heures, Melvin a dit : Oui ben, nous en France, on ne dit jamais "peu me chaut". Si. 4 Citer
Alx Publié le 2 juillet 2018 Publié le 2 juillet 2018 il y a 4 minutes, Gilbus a dit : La chaut vive est elle efficace contre les vampires? En tout cas, après avoir décapité et démembré un vampire et après avoir dispersé ses cendres, je crois qu'il est d'usage de répandre de la chaux (ou du sel) sur la terre dans laquelle il reposait. Citer L'important, c'est que ça valide !
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 2 juillet 2018 Publié le 2 juillet 2018 Le 01/07/2018 à 14:25, Melvin a dit : Oui ben, nous en France, on ne dit jamais "peu me chaut". parle pour toi Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Melvin (Jean-Claude) Publié le 2 juillet 2018 Publié le 2 juillet 2018 (modifié) J'avoue que parfois je dis "point me chaut", mais jamais "pas me chaut", c'est trop vulgaire. Modifié 2 juillet 2018 par Melvin Citer Melvin
Emmanuel FUMEE Publié le 2 juillet 2018 Publié le 2 juillet 2018 Moi quand je chope un Vampire, je fais comme pour les taupes je l'enterre vivant. Manger de la terre ca le calme direct. Ensuite je fais un cabanon au dessus. CQFD Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 2 juillet 2018 Publié le 2 juillet 2018 Tu enterres tes taupes vivantes et tu fais un cabanon dessus ? T'as combien de cabanons dans ton jardin ? Citer Melvin
SébastienO Publié le 2 juillet 2018 Publié le 2 juillet 2018 il y a 8 minutes, wakonda a dit : Moi quand je chope un Vampire, je fais comme pour les taupes je l'enterre vivant. Manger de la terre ca le calme direct. Ensuite je fais un cabanon au dessus. CQFD Si je peux me permettre un conseil. Pour éviter tout retour intempestif, voici LA technique pré recquise à la construction d'un cabanon, surtout en cas de sol meuble. Citer
Sébastien DELVILLE Publié le 15 juillet 2018 Publié le 15 juillet 2018 Ha, j'ai vu que les 100 premières souscriptions étaient atteintes ! 1 Citer
Laurent LANCASTER Publié le 15 juillet 2018 Publié le 15 juillet 2018 il y a 33 minutes, sebdel a dit : Ha, j'ai vu que les 100 premières souscriptions étaient atteintes ! Hâte de découvrir le coffret ! Citer
Christian GIRARD Publié le 15 juillet 2018 Publié le 15 juillet 2018 Le 27/06/2018 à 15:11, Christian Girard a dit : Ludo, je n'ai pas trop compris comment intégrer les cadeaux en fonction des paliers d'achat, j'ai donc mis mes choix dans le message joint à la commande, pas sûr que ce soit la bonne procédure (?). Flûte, je suis dans VM là... La peste soit de mon étourderie !Mais non, je rigole ! Ludo, c'était la bonne procédure ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.