Aller au contenu

Vampyres de Christian CHELMAN


Recommended Posts

Il y a 23 heures, Melvin a dit :

J'en reviens toujours pas, ses 20% sont déductibles du prix de précommande, autant dire que moi aussi je viens d'acheter le coffret. J'ai bien fait d'attendre. Vive les bleus (mais ça je l'ai déjà répété mille fois sur VM), vive les bleus et le foot et vive mort de trouille (pour ne pas le citer).

Comme quoi, il ne faut pas se précipiter. En tout cas, merci Ludo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,juste pour revenir sur le sujet du "coffret Vampyre" Je reviens juste du Surnateum ,ou j'ai passè l'apres midi en sa compagnie de Christian Chelman et de son adorable épouse ,et la ! la claque ,j'ai encore du mal a m'en remettre,le Surnateum est vraiment une autre dimension qui n'a d’égale que la gentillesse des ses propriétaires ! de plus l’hypothèse vampyrique en "live" ,je suis sur un "petit" nuage et ne suis pas prés de redescendre :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sebdel a dit :

Salut les amis ,juste pour revenir sur le sujet du "coffret Vampyre" Je reviens juste du Surnateum ,ou j'ai passè l'apres midi en sa compagnie de Christian Chelman et de son adorable épouse ,et la ! la claque ,j'ai encore du mal a m'en remettre,le Surnateum est vraiment une autre dimension qui n'a d’égale que la gentillesse des ses propriétaires ! de plus l’hypothèse vampyrique en "live" ,je suis sur un "petit" nuage et ne suis pas prés de redescendre :)

🤩 ça doit être génial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le coffret ce matin, je ne l'avais pas vu complet avant ça (même si je connaissais son contenu) :) . En revoyant la vidéo, tournée il y a 1 an et demi, je me rends compte à quel point l'exposé a évolué depuis lors, et combien le livret est indispensable pour être à jour. Mais les deux se complètent parfaitement.

Pour le reste, je vous souhaite une bonne découverte...

box1.JPG

box2.JPG

box3.JPG

Modifié par Christian Chelman
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...