Aller au contenu

Un cauchemar les yeux ouverts...


Kéli

Recommended Posts

Le 10/03/2017 à 02:21, Kristo a dit :

 

C'est juste un peu pitoyable que la France s'assoie sur des traités qu'elle a signé. Ca ne fait pas très sérieux aux yeux de 95% de pays du monde (ceux qui n'ont pas la bombe atomique et qui aimeraient un désarmement nucléaire mondial)

Et tout ça, ça nous coûte un fric fou, alors qu'on en aurait bien besoin pour des tas de choses utiles.

 

On dirait oui oui le gentil dans un monde de vilain, si l'on veut défendre des positions, comme les droits de l'hommistes le veulent par exemple ne pas envahir l'irak en 2003, il faut être indépendant, donc avoir des armes nucléaires pour dire non.

Au cas où tu ne le sais pas nous sommes dans l'ère de l'arme nucléaire, je sais c'est pas bien, mais bon après ton type d'argument on ne va pas loin.

IL faut voir le monde tel qu'il et ne pas se faire plaisir en politiquement

correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2017 à 03:21, Kristo a dit :

 

 

 

Pourquoi voter au 2eme tour pour Chirac en 2002, même en se bouchant le nez, c'était être benêt, selon toi ? De quelle leçon tu parles ? Tu avais une autre solution peut-être, pour empêcher un parti d'inspiration fasciste d'arriver au pouvoir ?

 


Mais ça dépend s'il est au 2ème tour, et contre qui il est, évidemment. Au premier tour on choisit, au deuxième on élimine.

Ceci dit, s'il est au coude à coude avec Fillon (ou son remplaçant des "ripoublicains") dans les sondages du 1er tour, j'avoue que je réfléchirais à ce que je voterais. Mais je pense que Hamon va monter dans les sondages, d'ici là.

 

 

 

La leçon te faire élire un président que tu ne voulais pas en te laissant

bonne conscience, mais ça tu ne peux pas le comprendre, vous avez plébiscité Chirac qui a fait ce qu'il a voulu en politique intérieur.

Et tu me fais rire encore plus tu t'escrime sur pauvre fillon et tu est allé voté chirac un des plus grand escroc de la république.

Est-tu sérieux?

Le fn a été monté de toute pièce pour ce genre de situation, mittérand

a demandé à antenne 2 et de virieux qui présenté l'émission "l'heure

de vérité" d'invité lepen qui ne représentait que 0.5% des voix.

Parti fasciste, non incapable si, je vis à vitrolles où mégret s'est présenté, je te préviens n'insinues pas que j'ai voté pour eux, à part quelques rares militants réellement fasho, j'ai vu une majorité de français qui étaient déjà

dans des situations économiques difficiles faisaient face au vrai fascisme,

celui de la racaille, il faut voir certaines cité de marseille et ses quartiers nord.

(Non il ne faut pas croire plus belle la vie, les méchants blancs contre les gentils beur ou autre, où tout le monde aspirerait à vivre tranquillement si ce n'était des méchants français qui empêchent de communautariser en rond)  la situation de vie, l'expérience de vie, l'atmosphère de  violence, rend les échanges les relations pénibles.

J'ai vécu 15 ans dans un cité difficile, les français de souche et je n'en suis pas sont parti au début des années 80, il en est resté que très peu, j'en suis

parti au début de 1990 et j'en suis retourné qu'il y a trois ans.

J'ai discuté avec un jeune homme noir, très sociable, qui a repris la pharmacie du coin et en a fait une épicerie et il m'a fait l'histoire du coin

la leçon que j'en ai tiré ne m'a pas surpris outre mesure, juste déçu.

En fait à la fin des années 90 une population noire est venue, la cohabitation fut difficile avec la population  magrèbine qui avait réussit à faire partir les blancs, ensuite eux même sont partis devant la violence.

Tant est si bien que même les livraisons de colis furent un moment arrêté.

Cela touche des quartier entier et les relations

sont de plus en plus difficiles dans secteurs entier de marseille)

 

Et puis je n'aime pas ceux qui se donne la conscience résistant en se disant

antifascho, pour par un rond, pour pas un risque, faschiste on en est plus à l'année 44.

Les vrais résistants  sont tout autre, je me suis opposé au FN et je ne me suis fait passé pour résistant et même pas pour un anti fascho, ce que j'exècre.

Juste quelqu'un de vraiment à gauche: lutte des classe en avant.

El le fascisme ne s'installe pas comme cela,  sauf si l'on appelle l'ultra libéralisme de Macron, le fascisme ce qu'il est pour moi.

Au 1er tout on élimine, non normalement on vote pour qui on a de l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2017 à 03:21, Kristo a dit :

 

 

Essaye de voler une mobylette, si t'es un peu jeune et un peu basané, t'y échappes pas... et avec un peu de chance, tu tâteras de la matraque comme un vulgaire Théo...

 

 

 

Mauvais exemple pour qui me prends tu je ne vole, pas, au delà de ça,

les racailles que tu semble chérir volent, agressent, dernièrement un des leurs a tué un policier avec sa voiture en fonçant avec sa voiture, ce gentil fragile, une chance pour la france avait eu 24 condamnation depuis 2006.

Pour fait graves mais rien ne fut mis en place pour l'arrêter vraiment.

Ton théo dont la brave famille fait l'objet d'une enquête pour détournement de fond d'une association, ce théo indique de police, qui

a agressé les policiers, la vidéo le prouve a dû etre agresser par de revendeurs de drogue qui violent les dénonciateurs.

Je te laisse à tes matraques et chers racaille, amusé vous bien.

Sinon moi même j'ai eu à faire à des racailles et je me trimballe avec de quoi me défendre par ce que un juge n'a pas voulu comme gauchiste considéré ma plainte.

Les racailles foncent dans la rue du centre avec des scouters volé et rien, ils foncent au risque des passants, alors toi, théo et ta matraque je te laisse deviner la suite.

Ils font ce qu'ils veulent insulte, frappent, détruise comme à St denis, par ce que des benêt  prennent leur défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Edler a dit :

Et le tout avec la complicité des merdias. On est obligé d'aller chercher l'information à l'étranger (douce France, cher pays de mon enfance...) :

http://www.politikversagen.net/frankreich-faellt

Les images parlent d'elles-mêmes.

D'ailleurs je ne vois pas de force de l'ordre, cela ressemble aux manipulation

du printemps, lorsque le pouvoir ps laissa faire les casseurs pour justement

casser le mouvement social et le discrédité.

Dis moi toi qui doit être de gauche cela ne t'écoeures pas de voir les casseurs faire leurs basses besognes pour servir médiatiquement  le pouvoir en place?

Casser la devanture de l'hôpital pour enfant, on les a laissé faire, des témoignages de policiers indique qu'ils n'ont pas reçu d'ordre.

On plaint les racailles mais il ne faut pas oublié le policier brûlé, ceux qui se font tirer dessus, tuer, étonnant que des policiers préfèrent recevoir un cocktail molotov plutôt que de tirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2017 à 02:21, Kristo a dit :


Au fait tu parles d'ennemi, mais c'est qui l'ennemi pour la France ? Qui la France veut-elle atomiser dans les années à venir ?

 

Les Anglais ont laissé partir toute leur industrie, et ont laissé place libre à la grande finance, ils s'en mordront les doigts au prochain krach, lorsqu'ils se rendront compte que l'argent ne se mange pas...
S'ils s'en rendent compte maintenant, espérons pour eux qu'il n'est pas trop tard.

La France a conservé encore une partie de son industrie, elle ferait bien de ne pas suivre l'exemple anglais en tous cas.

 


L'Allemagne a si bien réussi économiquement, depuis des années, entre autres parce qu'elle ne dilapide pas des milliards en pure perte comme le fait la France, dans une force nucléaire devenue inutile et dépassée.
 

L'ennemi dans la dissuasion est tout azimute  c'est en cela qu'elle fonctionne et rend une petite nation indépendante, politiquement.

Oui pour les anglais c'est ce que je te disait , mais il est temps que nous aussi l'on s'en rende compte, il faut réindustrialiser et ce n'est pas avec

macron que l'on va le faire.

L'allemagne triomphe en europe pas parce qu'elle n'a pas la bombe, mais

parce qu'elle n'a pas désindustrialisé.

La france la fait, en fait ses "élites" politique et financières, pour casser

les centrales syndicales et les bastions ouvriers, démonter la classe ouvrière par le chômage, la fermeture de ses forteresses, grandes usines, mines...

et la déqualification sociale et morale par le chômage.

Et aussi augmenter leur marge par la délocalisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après Edler, certains s'évertuent à vouloir tailler un costard à Fillon, on dirait qu'il n'a pas tort  :

 

Citation

 "Selon le JDD, François Fillon se serait fait offrir depuis 2012 pour près de 48.500 euros de costumes issus du très chic magasin de la rive gauche, Arnys, situé rue de Sèvres, dans le VIIe arrondissement de Paris. Parmi ces achats, incluant surtout des costumes sur mesure, 35.500 euros auraient été réglés en espèces."

Source : http://www.bfmtv.com/politique/francois-fillon-se-serait-fait-offrir-pour-48-500-euros-de-costumes-1120041.html

 

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Andy Scott a dit :

58c6592658b04_Capturedecran2017-03-13a09_26_45.thumb.png.6ef5ef7d58e99d3bddce785315e53852.png

Un spectateur "victime" d'une équivoque peut-il être considéré comme complice? Sans oublier l'influence redoutable d'un pré-show rondement mené... ;) 

  • J'aime 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2017 à 21:39, thucydide a dit :

On dirait oui oui le gentil dans un monde de vilain,


Ce qui serait naïf, c'est de penser qu'en continuant comme ça, le monde s'en sortira bien. Il faut être réaliste.

D'ailleurs on s'en rend bien compte : plus on s'éloigne de la période de la dernière guerre mondiale, plus on oublie que la guerre n'est pas une solution, et plus on a de présidents graves (Trump après les Bush, Sarkozy...) qui risquent d'appuyer sur le bouton. Après une longue période de paix (relative...) c'est là qu'il faut être le plus vigilants.

 

Le 11/03/2017 à 21:39, thucydide a dit :

si l'on veut défendre des positions, comme les droits de l'hommistes le veulent par exemple ne pas envahir l'irak en 2003, il faut être indépendant, donc avoir des armes nucléaires pour dire non.

 

C'est l'invasion de l'Irak, sans préparation pour l'après, qui a été la première cause de l'augmentation des actes terroristes dans le monde, jusqu'à la situation d'aujourd'hui.
Et le fait d'avoir des armes nucléaires n'a rien changé en l'occurrence.

Ensuite il y a eu l'Afghanistan, la Libye...

Ah tiens, vous vous rappelez quand Sarko voulait vendre une centrale nucléaire à Kadhafi, soi-disant pour déssaler l'eau de mer ? Une riche idée...

 

Le 11/03/2017 à 21:39, thucydide a dit :

Au cas où tu ne le sais pas nous sommes dans l'ère de l'arme nucléaire, je sais c'est pas bien, mais bon après ton type d'argument on ne va pas loin.


« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. »

Albert Einstein


Après l'ère de l'arme nucléaire, l'âge de pierre... Chouette !

 

Le 11/03/2017 à 22:06, thucydide a dit :

La leçon te faire élire un président que tu ne voulais pas en te laissant

bonne conscience, mais ça tu ne peux pas le comprendre, vous avez plébiscité Chirac qui a fait ce qu'il a voulu en politique intérieur.

 

On n'a pas plébiscité Chirac. On a été obligés de voter Chirac (au 2ème tour) pour que Le Pen ait le plus petit score possible.

Plutôt super-menteur que super-facho.

Au premier tour je n'avais évidemment pas voté Chirac.

 

Le 11/03/2017 à 22:06, thucydide a dit :

Et tu me fais rire encore plus tu t'escrime sur pauvre fillon et tu est allé voté chirac un des plus grand escroc de la république.

Est-tu sérieux?


C'est vrai, pauvre Fillon...

On n'y pense pas suffisamment, à ces pauvres riches...

A peine de quoi vivre, obligés de se faire acheter leurs vêtements par leurs amis au bon coeur...

 

Le 11/03/2017 à 22:06, thucydide a dit :

Le fn a été monté de toute pièce pour ce genre de situation, mittérand

a demandé à antenne 2 et de virieux qui présenté l'émission "l'heure

de vérité" d'invité lepen qui ne représentait que 0.5% des voix.


Les manips et calculs politiques de Mitterrand, en effet,
mais note que je n'y suis pour rien, moi. o.O

 

Le 11/03/2017 à 22:06, thucydide a dit :

Parti fasciste, non incapable si, je vis à vitrolles où mégret s'est présenté, je te préviens n'insinues pas que j'ai voté pour eux, à part quelques rares militants réellement fasho, j'ai vu une majorité de français qui étaient déjà

dans des situations économiques difficiles faisaient face au vrai fascisme,

celui de la racaille, il faut voir certaines cité de marseille et ses quartiers nord.

(Non il ne faut pas croire plus belle la vie, les méchants blancs contre les gentils beur ou autre, où tout le monde aspirerait à vivre tranquillement si ce n'était des méchants français qui empêchent de communautariser en rond)  la situation de vie, l'expérience de vie, l'atmosphère de  violence, rend les échanges les relations pénibles.

J'ai vécu 15 ans dans un cité difficile, les français de souche et je n'en suis pas sont parti au début des années 80, il en est resté que très peu, j'en suis

parti au début de 1990 et j'en suis retourné qu'il y a trois ans.

J'ai discuté avec un jeune homme noir, très sociable, qui a repris la pharmacie du coin et en a fait une épicerie et il m'a fait l'histoire du coin

la leçon que j'en ai tiré ne m'a pas surpris outre mesure, juste déçu.

En fait à la fin des années 90 une population noire est venue, la cohabitation fut difficile avec la population  magrèbine qui avait réussit à faire partir les blancs, ensuite eux même sont partis devant la violence.

Tant est si bien que même les livraisons de colis furent un moment arrêté.

Cela touche des quartier entier et les relations

sont de plus en plus difficiles dans secteurs entier de marseille)

 

Merci Gaudin ?

 

Le 11/03/2017 à 22:20, thucydide a dit :

Mauvais exemple pour qui me prends tu je ne vole, pas, au delà de ça,


Je ne disais évidemment pas ça pour toi.

 

Le 11/03/2017 à 22:20, thucydide a dit :

les racailles que tu semble chérir


???

 

Le 11/03/2017 à 22:20, thucydide a dit :

volent, agressent, dernièrement un des leurs a tué un policier avec sa voiture en fonçant avec sa voiture, ce gentil fragile, une chance pour la france avait eu 24 condamnation depuis 2006.

Pour fait graves mais rien ne fut mis en place pour l'arrêter vraiment.

Ton théo dont la brave famille fait l'objet d'une enquête pour détournement de fond d'une association, ce théo indique de police, qui

 

Pourquoi "mon" ? Je ne le connais pas personnellement.

Et l'enquête dont tu parles, qui ressurgit juste après cette affaire, il y en a qui ont crié au complot pour moins que ça...
et cette affaire n'est pas jugée, il y a présomption d'innocence. Mais surtout, on ne peut reprocher à quelqu'un les actes des autres membres de sa famille.
Et en aucun cas ça ne justifierait les violences policières.

 

Le 11/03/2017 à 22:20, thucydide a dit :

a agressé les policiers, la vidéo le prouve a dû etre agresser par de revendeurs de drogue qui violent les dénonciateurs.

Je te laisse à tes matraques et chers racaille, amusé vous bien.

Sinon moi même j'ai eu à faire à des racailles et je me trimballe avec de quoi me défendre par ce que un juge n'a pas voulu comme gauchiste considéré ma plainte.

Les racailles foncent dans la rue du centre avec des scouters volé et rien, ils foncent au risque des passants, alors toi, théo et ta matraque je te laisse deviner la suite.

Ils font ce qu'ils veulent insulte, frappent, détruise comme à St denis, par ce que des benêt  prennent leur défense.


Ok mais je ne vois pas de justification pour qu'un passant soit violé par des policiers ?
Sa couleur de peau peut-être ?

 

Le 11/03/2017 à 22:41, thucydide a dit :

D'ailleurs je ne vois pas de force de l'ordre, cela ressemble aux manipulation

du printemps, lorsque le pouvoir ps laissa faire les casseurs pour justement

casser le mouvement social et le discrédité.

Dis moi toi qui doit être de gauche cela ne t'écoeures pas de voir les casseurs faire leurs basses besognes pour servir médiatiquement  le pouvoir en place?

 

Personnellement je suis non-violent. Je ne suis pas pour casser.

 

Le 11/03/2017 à 22:41, thucydide a dit :

Casser la devanture de l'hôpital pour enfant, on les a laissé faire, des témoignages de policiers indique qu'ils n'ont pas reçu d'ordre.

 

Oui dans cette affaire, les CRS ont maintenu les manifestants à cet endroit, au risque que ça dégénère, d'autant qu'on ne pouvait pas forcément remarquer, le long des fenêtres, qu'il s'agissait d'un hôpital. Ensuite il suffisait d'un abruti avec un marteau.

 

Le 11/03/2017 à 22:41, thucydide a dit :

On plaint les racailles mais il ne faut pas oublié le policier brûlé, ceux qui se font tirer dessus, tuer, étonnant que des policiers préfèrent recevoir un cocktail molotov plutôt que de tirer?


Il y a des policiers responsables et bien formés, en effet, il n'y a pas que des brutes épaisses.

Ceci dit on ne plaint pas les racailles. On aimerait les voir juger rapidement et filer en prison. Je pense notamment à celles qui détournent le plus d'argent, les racailles en col blanc. On attend qu'elles passent au karcher...

 

Le 11/03/2017 à 22:49, thucydide a dit :

L'ennemi dans la dissuasion est tout azimute  c'est en cela qu'elle fonctionne et rend une petite nation indépendante, politiquement.


Ok il faut donc d'urgence doter de la bombe les 190 pays qui n'en disposent pas encore. Sinon comment pourront-ils être indépendants...
Je propose un vaste programme de transfert de technologie après un intense lobbying envers les pays qui résistent encore au nucléaire.

Vous ne devinerez jamais ce que cet assureur propose! Pourtant vous êtes son client :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...