Aller au contenu

Un cauchemar les yeux ouverts...


Kéli

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Kristo a dit :

 

 


C'est pas faux mais il faut dire que le candidat de la droite républicaine était plombé, alors tous ces gens se sont rués sur le Macron.

 

Bien sûre que non, à part quelques uns mais dans le pôle financier qui a crucifier fillon, où les juges ont été mis en place par taubira, il  y a peu de chance de trouver quelqu'un qui fasse la même chose contre macron.

Lis le très instructif livre "Bienvenue place Beauvau".

les affaires et c'est ce que je pense depuis longtemps ne sont pas décelées de manière innocente quand elles touchent un homme politique:

(sauf quand elles touchent des grands groupes mais là elles sont étouffées voir le sort réservé par sapin à la société générale et à la banque suisse ubs :

https://francais.rt.com/france/33375-en-proces-contre-ubs-lanceur-dalerte-stephanie-gibaud-denonce-absence-de-letat-francais

idem pour le crédit suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, thucydide a dit :

Bien sûre que non, à part quelques uns mais dans le pôle financier qui a crucifier fillon, où les juges ont été mis en place par taubira, il  y a peu de chance de trouver quelqu'un qui fasse la même chose contre macron.


Si la seule motivation de l'affaire Fillon était politique, alors je ne vois pas pourquoi les juges ne se jetteraient pas aussi sur un Macron, qui est - à peu près - autant à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Edler a dit :

Oh là là...

Désolé Edler. Je voulais dire bien sûr : Macron est probablement un activiste d'ultra gauche. C'est certainement l'un des créateurs de la "cellule invisible" et je me demande si c'est pas lui qui a écrit "l'insurrection qui vient" et qui se promène certains week-ends le long des chemins de fer pour saboter des caténaires ! Malheureusement, les sales juges rouges qui ont inculpé Fillon savaient déjà tout ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Melvin a dit :

VIVE LA DROITE AU POUVOIR !

Avec ce premier ministre, au moins c'est clair maintenant pour ceux qui auraient eu un doute. j'envisageais un centre droit mais bon, la stratégie de division est plutôt bien vue.

Ceux de gauche qui ont voté Macron ont placé à la tête du gouvernement un premier ministre de droite. Pas trop dure à avaler la pilule ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois, dans un royaume merveilleux, un roi et une reine qui

Il y a 400 ans...

Et hélas toujours d'actualité...

 

Prenez la peine de lire, on croirait, ou on imaginerait

un Conseil des Ministres en 2017 !!!!

 

Voici une citation de Colbert et Mazarin qui n'a pas pris une seule ride !!!

 

 

Colbert :

« Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus.

J'aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou… »

 

Mazarin :

«Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison.

Mais l'État, lui, c'est différent. On ne peut pas jeter l'État en prison.

Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les États font ça.»

 

Colbert :

«Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent.Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?»

 

Mazarin :

«On en crée d'autres.»

 

Colbert :

«Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.»

 

Mazarin :

«Oui, c’est vrai, c'est impossible !»

 

Colbert :

«Alors, les riches

 

Mazarin :

«Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres !»

 

Colbert :

«Mais alors, comment fait-on ?»

 

Mazarin :

« Il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des honnêtes citoyens qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres !

C'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux-là… plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser ;

c'est un réservoir inépuisable.»

Extrait du "Diable Rouge">  …et c'était il y a 4 siècles !

Vous pouvez relire et vérifier… tout est exact au mot près !

 

 

 

 

  • J'aime 1

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian Girard a dit :

Avec ce premier ministre, au moins c'est clair maintenant pour ceux qui auraient eu un doute. j'envisageais un centre droit mais bon, la stratégie de division est plutôt bien vue.

Ceux de gauche qui ont voté Macron ont placé à la tête du gouvernement un premier ministre de droite. Pas trop dure à avaler la pilule ? ^_^

Macron (ou plutôt ceux qui tirent les ficelles du pantin) est très fort. Les partis traditionnels sont en voie de disparition (pour le PS c'est déjà fait) et en plaçant un premier ministre de droite, il la casse également. Tous ne pensent qu'à leur intérêt personnel et se moquent totalement du reste. Philippe (c'est fou ce qu'il ressemble à Landru) a une ambition démesurée. Il est prêt à tout pour le pouvoir. C'était la cible idéale. Comme ça la droite va éclater aussi. Ensuite il suffira de le jeter pour un autre. De toute façon le "droite/gauche" n'existe plus, l'UMPS était bien une réalité.

Les plus drôles sont ceux qui raisonnent encore comme il y a trente ans : on est de gauche, de droite, d'extrême gauche, d'extrême droite. Et les dirigeants s'orienteraient ainsi selon leur bord.
Non, aujourd'hui il y a les mondialistes (au service de la finance) et les nationalistes (au service du peuple). Mais les mondialistes sont les plus forts, ils ont tous les atouts avec eux : UE, politiques, finance, banques, justice, grandes entreprises et médias. Avec ça ils peuvent écraser les autres sans aucun problème, surtout avec un peuple à moitié idiot marche à la pub sans réfléchir. Et les élus ne sont en fait que des valets allant chercher leurs ordres à l'UE.

On parie que Macron va remporter aussi les Législatives ? Et qu'il réussira, car il s'en donnera les moyens. Tous les pouvoirs, une volonté de fer, une absence de sentiments et rien à f... des veaux.
Avec à terme un gouvernement européen, un président (ou plutôt "te") européen, un impôt européen et un peuple bêlant qu'il sera possible de manipuler en alliant fermeté, pauvreté et précarité de l'emploi.
Le nouvelle URSS est "en marche" (c'est le cas de le dire), avec la mort de la démocratie et l'arrivée de la tyrannie.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...