Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un cauchemar les yeux ouverts...


Kéli

Recommended Posts

Il y a 6 heures, dub a dit :

Il n'est pas impossible que d'autres obstacles se profilent...

http://www.les-crises.fr/macron-a-bien-claque-un-smic-par-jour-pendant-3-ans-20-questions-a-lui-poser-sur-des-bizarreries-sur-son-patrimoine/

C'est bien les iles Caïmans?

Fillon - Contrôlé positif.

Le Pen - Contrôlée positive.

Il faut croire que ce podium du (1er) tour de France ne déroge pas à la règle... Sauf que cette année ça devrait plus se jouer dans les îles qu'à la montagne... Ou au contre la montre...

Modifié par TanMai
  • J'aime 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le parallèle avec le tour de France est pertinent.

D'ailleurs, lorsqu'on discute avec les supporters politiques des casseroles et autres irrégularités citoyennes, on retrouve exactement le même dénis que chez les supporters cycliste lorsqu'on leur parle de dopage.  C'est pas bien dans les autres sports mais chez nous c'est pas grave, et d'ailleurs ça n'existe pas!

Il semble que mettre en accord des paroles avec des actes soit plus aisé que l'inverse.

Modifié par dub

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kristo a dit :

Note, pour une fois que la justice fait son boulot...

Tu veux rire c'est comme dans l'affaire DSK.

Une fois que la mise à mort politique est obtenue par la justice celles-ci accouchera d'une souris.

C'est à dire rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, continuez les mecs, il y a eu de très bons jeux de mots, c'est la meilleure des façons pour mettre en évidence à quel point cette caste politique navigue en eaux troubles. Fillon d'ailleurs tente de garder le cap même s'il est vraiment mal barré. À mon avis on n'a pas encore touché le fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kristo a dit :

Parce que tu penses que dans l'affaire DSK, il n'y avait rien ?

Un coup monté et ensuite même si il y a eu quelque chose, non s'il te plaît relies bien ce que j'ai écris , est ce que j'ai écris qu'il n'y avait rien à la base,, non, j'ai écris que la montagne a accouchée

d'une souris.

C'est à dire tout ce tapage pour juste casser la  candidature d'un homme

politique.

Qu'a t-il eu comme sanction presque rien par rapport aux charges et risque

encourus.

Sans doute les affaires du sofitel et carlton  ont tourné grâce à des prostituées.

Mais y avait-il vraiment un réseau de prostituée, comme l'indiqua la justice si médiatiquement, en général on mène une enquête et on établie les faits.

On ne convoque pas un homme surtout médiatique, pour ensuite l'incriminer pour ensuite le juger et de plus le relaxé.

De qui se moque t-on? Juste avant les élections.

Pour ma part à new york il a été piégé, c'était facile tout le monde connaissait ses pitoyables problèmes il avait eu déjà une affaire similaire alors qu'il était déjà président du fmi, aux e.u. cela ne se passe pas ainsi.

Les affaires de moeurs dans un pays aussi hypocrite vous déboulonne rapidement.

Et puis pour le carlton en quoi avoir des numéro de téléphone de prostituées fait un réseau?

La seule incrimination est pour la société eifage,

avoir un homme comme lui dans sa main est un problème.

L'un des cadres jouait les entremetteurs des ses parties

et avait là un  moyen d'influence et quid de la société

de btp?

Mais qu'en est il pour villepin qui a vendu les concessions d'autoroutes à vil prix, était il tenu ainsi?

De plus et c'est ridicule vu ses charges on peut difficilement imaginer dsk

organiser comme un proxo un réseau de proxénète.

Ce fut un coup politique à la manière us, les bas fonds et ce qui est sous la ceinture devient de la politique.

Ensuite ses moeurs aussi critiquables soient elles sont parties prenantes de

sa classe sociale et  de sa caste politique.

Ni miterrand ni chirac n'étaient différent, pourquoi lui l'envoyer à l'abattoir?

Idem pour Fillon 20% des députés tout parti confondu fonds de même,

pourquoi lui et pourquoi maintenant?

Sérieusement on peut se poser la question?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...