Aller au contenu

[Matos] Note pad svengali


Invité

Recommended Posts

Un magicien qui n'a pas dix minutes à perdre pour se fabriquer un svenpad que fait-il de ses dix minutes gagnées ?

Il les passe à regarder comment d'autres le présentent pour faire pareil...

Ou alors il les passe à chercher le prochain tour facile à faire qui fera de lui une star.

#SarcasmForever

20/20 :D

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hahaha !

Il y a déjà une boutique qui vend ses propres pads ainsi que Mark Elsdon (normal quand on voit que quelque chose qui se faisait maison se vend en fait très bien à bon prix si on mâche le travail).

[img:center]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479054205-14991969-10210440121946714-6284799935527792642-n.jpg[/img]

Le type s'approprie vraiment un principe plus vieux que lui en justifiant ça par un ajout implicite quand on prend le temps d'y réfléchir comme le dit Bernstein.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brett Barry a réussi à vendre ses multiples versions suite à un coup de pub de Oz à incroyable talent. Mine de rien ça a bien dû l'aider.

Vu que ce principe n'a rien de nouveau quoi qu'il en dise par rapport à ses petites touches personnelles d'autres personnes voient que son business marche bien et décident de proposer leurs propres versions qui n'apportent rien de plus vu que ça reste un svengal* pad et vu que Elsdon était dans le groupe du svenp*d et qu'il est aussi anglais, Barry l'a de travers évidemment. mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme pleins de choses, ça me dérange pas de voir un mec sortir un produit qui ressemble SI ça ajoute quelque chose!!! Sinon, ya pas d'intéret!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il fait ça?? Qu'est ce qu'il apporte?!!
Oui, mais comme pleins de choses, ça me dérange pas de voir un mec sortir un produit qui ressemble SI ça ajoute quelque chose!!! Sinon, ya pas d'intéret!

Ben... Brett Barry, il apporte quoi au produit "pad radio" en vrai ? C'est un concept qui existait, qui n'est pas de lui, et il est en train de faire ce qu'a fait Kleenex avec les mouchoirs : s'approprier la paternité d'un truc, en y mettant sa marque dessus...

Du coup, perso, Elsdon et les autres sont en droit de fabriquer un truc qui existe depuis bien avant la naissance de Brett Barry, dans le fond...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaa, c'est compliqué. Brett apporte le fait d'avoir un produit de bonne qualité et non du fait main au cutter à la maison et qui n'est pas répétable et qui n'est pas hyper propre.

Perso, j'ai acheté car je trouvais normal de payer pour le produit, car sans brett, j'aurais pas pris l'initiative de le faire moi-meme. Et maintenant, je les fabrique, ça prend pas de temps. Le plus long, c'est d'écrire les mots!! ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaa, c'est compliqué. Brett apporte le fait d'avoir un produit de bonne qualité et non du fait main au cutter à la maison et qui n'est pas répétable et qui n'est pas hyper propre.

Perso, j'ai acheté car je trouvais normal de payer pour le produit, car sans brett, j'aurais pas pris l'initiative de le faire moi-meme. Et maintenant, je les fabrique, ça prend pas de temps. Le plus long, c'est d'écrire les mots!! ;)

Yep, donc du coup, si il n'apporte que la qualité de fabrication... qu'est ce qui empêche d'autres fabricants de s'y mettre et de proposer des qualités (et des marques de calepin) différentes? ;)

Et yep, écrire les mots restent teeeeellement longs... mais... on n'a rien sans rien ! ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

J'ai acheté un lot de 2 Svenpad pocket (10,8 x 14 cm) il y a quelques temps au prix de 49,95 $, soit environ 49 € aujourd'hui, ce qui fait 24,5 € le bloc-notes.

J'ai découvert que CC Editions vendait 2 autres modèles :

- Le Blank Svengali Notebook d'Alan Wong, le format "small" (10,5 x 14 cm), qui s'approche de celui du Svenpad pocket, étant à 15 €.

- Un lot de 2 carnets à forcer (7,5 x 11,5 cm) par Warped Magic, au prix de 29 €, soit 14,5 € le bloc-notes.

Ces 2 modèles étant moins chers que le Svenpad pocket, je voudrais savoir si quelqu'un les a déjà eu en main et peut dire ce qu'il pense de leur qualité de fabrication, dans l'absolu, et en comparaison avec le Svenpad pocket si la personne a plusieurs modèles en sa possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...