[Réflexion] La limite entre l'inspiration et le plagiat?
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Franck GODARD · Publié le
Tout a été repensé même la connexion et l'invisibilité de l'intérieur du c........n. J'ai régler la temporisation à 10 secondes car je trouvais 7 secondes un peu court pour être un peu plus crédible (lol). Je pense qu'il est préférable d'aller sur le site du vendeur pour avoir plus de renseignements. Il y a une nouvelle batterie plus performante (on verra à l'usage). Henry préconise de recharger la batterie tout les six mois, je le pense aussi sutout si le gimmick est souvent soliciter. Par contre un gimmick en veille prolongé il est préférable de le recharger une fois tout les deux mois voir trois mois au plus pour éviter de détruire prématurément la batterie. A bon entendeur je vous salut. -
Par Jérémy VENDEUIL · Publié le
Je viens de commander il y a une semaine le colis a été perdu et bien évidemment injoignable par téléphone et par mail aucune réponse de leur part réellement à fuir -
Par Stéphane NOGUERA (El Mago) · Publié le
Bonjour je l’ai si vous voulez!
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.