Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Vends au plus offrant, dernier Journal de la FFAP, état neuf, lu UNE seule fois. Dédicace possible pour 10 euros en plus du prix. Envoyé sous 24heures!
Oui mais qu'est ce qui nous prouve que tu ne l'as lu qu'une fois ?
Publié le
Vends au plus offrant, dernier Journal de la FFAP, état neuf, lu UNE seule fois. Dédicace possible pour 10 euros en plus du prix. Envoyé sous 24heures!

La revue fait 15 euros, mais ristourne d'environ 40 % car c'est une occasion ; à cela on ajoute les 10 euros pour la dédicace, je m'en porte acquéreur pour 20 euros FDPI (rien à voir avec le Forum Des Plaques d'Immatriculation ni avec la Fédération des Distributeurs de Pompes Indépendants).

Publié le
A vrai dire je ne l'ai même pas lu....j'ai regardé les photos....

Le malaise avec la Revue semble énorme ......mais est ce la Revue qui est visée ?

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

ca y est reçue !!! et comme dirait l'autre "tout vient à point qui ....."

Pa s facile de dire si il y a un malaise , et difficile de plaire à tout le monde , surtout pour une revue faite par des bénévoles qui donnent de leur temps !

DE l'exterieur c'est aussi facile de dire ça ça va ça ca ne va pas , dans ce cas je pense qu'il faut s'investir avant de pouvoir critiquer le contenu

Nos actuels rédacteurs le disent à longueur de revue "aidez-nous à l'améliorer" , c'est certain , ils font ce qu'ils peuvent !

Et meme si l'on demandait aux "lecteurs" leurs avis , ceux ci seraient , j'en suis sur , divergents, certains souhaiteraient plus de tours et moins de compte rendus , d'autres plus de ceci et d'autres plus de cela ; PAS FACILE PAS FACILE

Tiens une "remontée" de ma factrice En me déposant la revue elle me pose la question pour savoir si il n'y en a pas trop d'"EGAREE" ( des revues) car l'emballage transparent laisse percevoir un contenu interessant ( La MAGIE !!!) donc pour le futur routeur , peut être revoir l'emballage exterieur plus opaque

Publié le

Perso je ne critique pas la revue , car depuis un certains temps je trouve les articles intéressants ! et l'avais déja dit.

je m'étais juste inquiéter du retard du dernier numéro au moment de payer la cotis 2016 !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Traduction : Quand je pense que tu étais mon héros...😅 Je me demande si ce n'est pas fait exprès. En effet, sans connaitre le mécanisme permettant de laisser voir une carte pliée puis plus rien ensuite (i.e quand le change a été fait), on comprend clairement comment ça marche, le change étant effectivement fait au pire moment. C'est aussi un argument car honnêtement même si l'on note la petite incohérence de la manip (la fameuse "discrepancy" de nos camarades anglo-saxons), le fait d'aboutir à une carte pliée et un porte-clefs vide ensuite est suffisamment convaincant selon moi pour que le spectateur "oublie" le début du déroulé du processus même s'il aura peut-être tiqué sur le moment. Et donc le change devient "facile à faire". Après, je me trompe peut-être, hein... 🙂 mais en fait non 😅.
    • Bon... Ben, écoute, tous les goûts sont dans la nature, hein. Le change peut passer avec un détournement d'attention ou une petite parenthèse d'oubli... mais c'est vraiment au PIRE moment possible, quand toute l'attention est focalisée sur la carte. Alors, à la rigueur, en essayant d'être tolérant : pourquoi pas, à voir (enfin, pas moi, en tout cas)... mais surmarkété tout de même (C'est le coup du "this was a switch" qui m'a tué. Tu écris ça quand le change est totalement invisible, pas quand tu le montres en gros plan, limite au ralenti.)  
    • Bonjour à toutes et à tous, Je rejoins la communauté et je profite de ce message pour me présenter ! La magie est une discipline qui me fascine depuis que je suis gamin. À l'époque, je dévorais les livres de Gérard Majax et je passais des heures sur les boîtes de magie. Pourtant, à l'adolescence, ma passion pour la musique a pris le dessus. À côté de mon travail à temps plein, j'en ai fait une activité professionnelle : je suis compositeur et producteur, installé dans mon propre studio où j'ai la chance de voir mes productions cumuler plusieurs millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. C'est en regardant La France a un Incroyable Talent, une émission que je regarde principalement pour y voir des artistes magiciens, que la flamme s'est ravivée. Découvrir les performances de magiciens comme Markobi, Mathieu Stepson ou Eden Choi m'a collé une immense claque. Cela m'a poussé à franchir le pas, et j'ai replongé dans la pratique de l'illusionnisme il y a un peu moins d'un an, avec une attirance toute particulière pour le mentalisme. Je n'ai absolument pas l'ambition de devenir magicien professionnel. Pour moi, la magie reste un art d'émerveillement et un plaisir personnel. Je viens sur Virtual Magie avant tout pour apprendre et parfaire mes connaissances. C'est aussi pour moi l'occasion d'accéder aux petites annonces, car j'ai déjà accumulé quelques accessoires dont je ne me sers plus et que je souhaite vendre pour faire de la place. Au plaisir de vous lire au détour d'un sujet ! Fabian
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8495
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fabian VAND3RL! NDEN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...