Robin AUSSET Publié le 21 janvier 2016 Publié le 21 janvier 2016 Bonsoir à tous, Avec le retour de cette émission après des années d'absence, Viktor & Wanda ont participé à cette diffusion de "c'est mon choix" ayant pour thème "Mon cerveau fait des choses que je n'explique pas". Bon visionnage [video:youtube] Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 21 janvier 2016 Publié le 21 janvier 2016 Une superbe prestation Apparemment ça n'était pas leur choix de ne pas passer dans l'émission au côté des Gilsons et des autres; ça aurait été super d'avoir des ténors de la double vision côte à côte. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Didier MORAX Publié le 21 janvier 2016 Publié le 21 janvier 2016 Une superbe prestation Apparemment ça n'était pas leur choix de ne pas passer dans l'émission au côté des Gilsons et des autres; ça aurait été super d'avoir des ténors de la double vision côte à côte. Et Antoine et Val il n'étaient pas dans l'émission. Comme il est question des ténors (lol) pour moi ils sont avec Wictor et Claudy dans le peloton de tête. Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Antoine SALEMBIER Publié le 21 janvier 2016 Publié le 21 janvier 2016 Bravo à Vincent ! J'ai eu la chance de parler un peu avec lui ce week-end ! C'est vraiment très fort ! Et il est très sympa ! Au plaisir ! Citer
Dorian CAUDAL Publié le 26 janvier 2016 Publié le 26 janvier 2016 Victor et Wanda: "Nous ne sommes pas des magiciens..." Ok... Démo initiale: "Voici un jeu de cartes..." Il m'a tué ! Citer
Thomas Publié le 26 janvier 2016 Publié le 26 janvier 2016 Ai-je été plus curieux que les autres ? Toutefois, vous ne parlez pas la prestation de Vincent DELOURMEL à la fin de l'émission. Je l'ai donc précisé dans le titre. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Antoine SALEMBIER Publié le 26 janvier 2016 Publié le 26 janvier 2016 je l'ai mentionné dans le fil du sujet ! Et je le trouve super intéressant et très fort ! Citer
Woody (Philippe) Publié le 26 janvier 2016 Publié le 26 janvier 2016 (modifié) Victor et Wanda: "Nous ne sommes pas des magiciens..." Ok... Démo initiale: "Voici un jeu de cartes..." Il m'a tué ! Le problème c'est quand tu dis que tu fais de la lecture de pensée. Forcément, l'autre en face, te prend au mot "Et donc je pense à quoi là ?", ce que ne manque pas de faire Evelyne Thomas. Et Viktor n'a plus qu'à sortir les rames... Modifié 27 janvier 2016 par Woody Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 26 janvier 2016 Publié le 26 janvier 2016 Victor et Wanda: "Nous ne sommes pas des magiciens..." Ok... Démo initiale: "Voici un jeu de cartes..." Il m'a tué ! RIP Friboudi 1985-2016 Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.