Aller au contenu

Fantastique d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

J'adore la magie bizarre j ai dead or alive, heirloom emily's revenge un autre aussi je me souviens plus le nom till death appart je crois ou une photos reaparais déchiré et rescotchée j'aime bien l'atmosphère mais je cherche autre chose a apporter aux spectateurs autres choses que des vieilles photos ou cartes vieillis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la magie bizarre j ai dead or alive, heirloom emily's revenge un autre aussi je me souviens plus le nom till death appart je crois ou une photos reaparais déchiré et rescotchée j'aime bien l'atmosphère mais je cherche autre chose a apporter aux spectateurs autres choses que des vieilles photos ou cartes vieillis

alors c'est la saison=> fais les vide greniers ;):)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, grace aux avis d'Alexis, on sait maintenant que c'est un produit de OUF!

Moi j ai bien aimé la présentation du coffret à la manière de "carte à puce": On me voit on m'voit plus...

Rien que pour ça "Respect Robustesse" Alex.

Et puis vous oubliez une chose les gars. Une boîte de Drager c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble le plus important dans Fantastique c'est la démarche et l'apprentissage plus que les accessoires et les routines. J'ai découvert la magie bizarre avec les ouvrages de C.CHelman et de mémoire en dehors de deux routines que j'ai adaptées je n'ai rien repris des multiples autres routines. Mais j'ai appris des choses bien plus importantes sur l'importance de l'histoire, de l'objet, des émotions, de l'ambiance... D'ailleurs cela m'a aussi beaucoup servi dans la magie "classique".

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cette magie , il faut chiner , faire des brocantes

se cultiver pour associer une histoire à un objet s'est ça qui va aussi vous enrichir...

aucun intérêt à avoir tout dans la main dès le début...

Si vous vous attendez à recevoir un kit de chasseur de vampire,vous allez êtres déçu .

Alexis n'as pas pu lire le livre , ou essayer la plupart des tours qui demandent une mise en scène et une certaine ambiance , son avis il aurait dû le faire bien plus tard .

Ce qu'il fait ici s'est plutôt une Preview .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa magie je préfère mettre 300 euros dans un coffret mais avec des vraies objets qui me projeteront de pleins fouet dans un vrai monde fantastique après je ne doute pas du travail effectué ni de la qualité mais ce n'est tout simplement pas fait pour moi

Note que si tu as un petit million d'euros à dépenser, je dois avoir un truc ou deux sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...