Aller au contenu

Fantastique d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Ahah, c'est dingue de se faire dégommer alors qu'on essaie d'aider les gens :) J'aime et je comprends certaines critiques mais personne ne vous oblige à regarder ?

Bref, heureusement que ça en a aidé certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa magie je préfère mettre 300 euros dans un coffret mais avec des vraies objets qui me projeteront de pleins fouet dans un vrai monde fantastique après je ne doute pas du travail effectué ni de la qualité mais ce n'est tout simplement pas fait pour moi

Note que si tu as un petit million d'euros à dépenser, je dois avoir un truc ou deux sympas...

Pas jusque là lol préfère m'acheter ma petite camaro avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison :) Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est ta réaction vis à vis de la vidéo, de manière objective, j'y donne des informations sur les éléments du coffret, que ce soit sur leur qualité ou sur ce que ça a pu m'apporter magiquement parlant.

Donc ta remarque "Critique inutile", j'ai un peu de mal avec ça. Si tu t'attendais à un Unboxing, je te conseille d'acheter le coffret, tu auras tout le loisir de voir les objets à l'intérieur ;)

Et je pense que le livre vaut à lui seul le prix du coffret, je pense qu'il serait bête de se limiter aux objets, comme le gamin avide de gimmick que je suis, et plutôt voir tout ce qu'on peut apprendre dans la livre comme la réelle richesse du coffret.

Bref, je retourne lire Strong Magic ! :D (et jouer avec des gimmicks, faut pas déconner non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tous les accessoires antiques, mais en matière de magie, je ne pense pas qu'il y ait de demi-mesure : ou la ressemblance est époustouflante, ou alors on se ridiculise avec du "vieux" sur papier glacé XXieme siècle. avec le copyright apparent.

Je me tate encore un peu concernant le coffret, tant que je n'ai pas les accessoires en main . De ce que j'ai pu voir sur la vidéo du Teaser, il y a tout de même des accessoires / cartes qui sont loin d'être vieillies de façon crédible. Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tous les accessoires antiques, mais en matière de magie, je ne pense pas qu'il y ait de demi-mesure : ou la ressemblance est époustouflante, ou alors on se ridiculise avec du "vieux" sur papier glacé XXieme siècle. avec le copyright apparent.

Je ne vais certainement te contredire, mais...

La magie bizarre n'implique pas nécessairement d'objet antique, Paradise Lost utilise des cartes de type Bicycle. On peut aussi utiliser des objets de jeu ou des trucs contemporains. L'objet doit simplement être "juste".

Donc, Antoine fournit les items correspondant aux routines. Si, à partir de cette base, vous voulez monter votre propre routine originale, c'est une autre histoire.

Par contre, je n'ai rien contre les vidéos d'Alex, mais il pourrait au moins citer BENOIT DRAGER, plutôt que de le mentionner vaguement. Et c'est bien le livre d'Antoine Salembier, pas le mien. On finirait par en douter.

Ce qui est critiquable, c'est évidemment la méconnaissance totale du sujet traité.

Ellieba a donc en partie raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si le livre et le kit sont aussi beaux c'est grâce au travail de Benoit, à chaque fois que j'attends un design de lui c'est comme ci c'était noël à chaque fois. Alors quand j'ai reçu l'épreuve de Fantastique j'en ai eu pour 10 Nöel et 7 anniversaires.

Les belges ont du talent, mais ça on le savait déjà depuis longtemps !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...