Aller au contenu

Fantastique d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

ont ne vois rien du produit, donc critique sans aucun intérêt

C'est un parti pris, je ne voulais pas spoiler TOUT le contenu du coffret, il n'y aurait plus eu aucune surprise pour ceux qui vont le recevoir.

J'ai été tellement bluffé par le coffret quand je l'ai ouvert que je voudrais que les personnes qui vont l'ouvrir pour la première fois aient la même surprise que j'ai eu.

Je suis désolé si ma critique ne te convient pas, elle me convient à moi et c'est l'essentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis un peu du meme avis qu'olivarius ! Assez decu par cet "avis" ou on entend plus parler de MDT que du coffret en lui meme.

De +, dire je vais pas spoiler ceux qui ont acheté ou vont acheter le coffret, c'est un peu comme montrer une bande annonce sans les scenes du film... Si tu veux pas voir la bande annonce avant le film, ben tu la regardes pas tout simplement ;)

Bref, je n'y vois pas grand interet pour moi qui suis juste curieux de voir tes avis sur ce livre. Donc c'est un avis qui ne me fera pas l'acheter ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis un peu du meme avis qu'olivarius ! Assez decu par cet "avis" ou on entend plus parler de MDT que du coffret en lui meme.

De +, dire je vais pas spoiler ceux qui ont acheté ou vont acheter le coffret, c'est un peu comme montrer une bande annonce sans les scenes du film... Si tu veux pas voir la bande annonce avant le film, ben tu la regardes pas tout simplement ;)

Bref, je n'y vois pas grand interet pour moi qui suis juste curieux de voir tes avis sur ce livre. Donc c'est un avis qui ne me fera pas l'acheter ;)

J'ai quand même montré quelques objets du coffret, mais désolé si l'avis ne t'a pas plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jayce :

Si il y avait eu des objets de ce style il est évident que cela aurait été mis en avant dans la publicité du livre, mais surtout si cela avait été le cas le coffret aurait été vendu 300 euros voir plus...

Donc la montre à gousset, la pomme, le chandelier 1 bougie, le livre D'Alice au pays des merveilles, le chandelier 5 bougies, la grosse clé, les doublons, le sarcophage en bois, et le costume d'Antoine ne sont pas inclus :)

Merci pour la vidéo Alexis, c'est encore plus insupportable d'attendre les 15 jours pour recevoir le coffret :)

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jayce :

Si il y avait eu des objets de ce style il est évident que cela aurait été mis en avant dans la publicité du livre, mais surtout si cela avait été le cas le coffret aurait été vendu 300 euros voir plus...

Donc la montre à gousset, la pomme, le chandelier 1 bougie, le livre D'Alice au pays des merveilles, le chandelier 5 bougies, la grosse clé, les doublons, le sarcophage en bois, et le costume d'Antoine ne sont pas inclus :)

Merci pour la vidéo Alexis, c'est encore plus insupportable d'attendre les 15 jours pour recevoir le coffret :)

Chacun sa magie je préfère mettre 300 euros dans un coffret mais avec des vraies objets qui me projeteront de pleins fouet dans un vrai monde fantastique après je ne doute pas du travail effectué ni de la qualité mais ce n'est tout simplement pas fait pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout sur de moi mais il me semble qu'à ce jour les coffrets sur la magie fantastique/bizarre sont peu nombreux et que celui ci est de loin le plus complet en terme de matériel apporté.

Après si tu penses que ça n'est pas fait pour toi, et bien effectivement tu fais bien de ne pas acheter :)

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...